Jujube92 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Le lien pour l'admission a disparu... je vais devenir folle Vous croyez qu'ils peuvent avoir fait une erreur?
isa2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 5ème ! Félicitationsssss Bon ben maintenant il n'y a même plus le lien....
Kailiana21 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Rholalala je vous souhaite bon courage les Parisiens, moi je suis de Créteil et les résultats ne sont que le 7 juillet, je ne vous raconte pas le stress qui monte de jour en jour !!! Je croise les doigts pour vous ! Mais 158 !!! c'est peu !!! Nous on est 777 admis je crois ! COURAGE
Joara Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 ref crpe admission publication ça veux dire quoi ref? ils les rentrent avec des mouffles ou quoi???
bouliecr Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 ah ça rebouge ... Pour Reims c'est pareil, gros bug !
chtiteclo29 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 bon courage a vous les Parisiens parisiennes!! Moi pour Rennes c'est vendredi!! M***** apparemment c'est en train d'être publié!
ceciloo Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bravo ceciloo!Moi mes résultats sont demain sur Amiens... J'étais à Formathèmes Paris également, on avait deja discuté!! J'ai pu voir la liste aussi... Tu as vu, la 1ère, c'est Caroline du TD3 ou 4 je ne sais plus! Félicitation en tout cas!! coucou! Oui je vois très bien qui tu es je crois voir qui est caroline, je ne suis pas étonnée, elle a été 1ère plus d'une fois en concours blanc nationaux cette année J'aimerais bien que la liste réapparaisse quand meme .... bon courage toi pour demain :)
chatmallow Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Aller, c'est reparti pour "publication" ! J'ai envie de taper mon écran là grrrr Il y avait écrit "REF CRPE PARIS 2009 ADMISSION ", maintenant c'est "RESULTATS CRPE PARIS 2009 ADMISSION"... Peut-être que la liste est dispo à l'IUFM, personnellement je ne pourrais y aller. Il faudrait leur téléphoner...
LaRage Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je sais pas a quoi ils jouent mais c'est pas drôle ! Maintenant y'a marqué admission et publication mais on peut toujours pas aller dessus !
Messages recommandés