chatmallow Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Admissible aussi !! Julie35, tu es bien la Julie des K ? Rererere félicitations ! Trop fort que tu sois ici !
julie35 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Admissible aussi !!Julie35, tu es bien la Julie des K ? Rererere félicitations ! Trop fort que tu sois ici ! ouiiii!!! vive les K!!!!!!!
mllehirondelle Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 J'ai compté dans les 380.. Ce qui fait pas mal quand même! et admisssssssible!! En avant pour les oraux!
amrainbows Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Vous y comprenez quelque chose à l'ordre dans lequel les résultats apparaissent pour Paris ? Car à part l'initiale, il n'y a aucun ordre alphabétique ! Vous croyez que c'est une sorte de classement provisoire ? Ca m'inquiète car je suis dans les dernières alors qu'avec mon nom, par ordre alphabétique, je devrais être dans les 1ères !
isa2009 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Vous y comprenez quelque chose à l'ordre dans lequel les résultats apparaissent pour Paris ?Car à part l'initiale, il n'y a aucun ordre alphabétique ! Vous croyez que c'est une sorte de classement provisoire ? Ca m'inquiète car je suis dans les dernières alors qu'avec mon nom, par ordre alphabétique, je devrais être dans les 1ères ! Oui je me suis posée la même question, apparemment il font des groupes de 20, mais l'ordre ??? et moi aussi je suis dans les dernières de mon groupe Arghhh ! Est-ce qu'il y en a qui savent si on aura nos notes bientôt, avant les oraux ? Merci
Lison Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Non, vous aurez les notes à la fin, après les résultats d'admission. Ceux qui ont leurs notes avant sont les non-admissibles.
Claire22 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Moi aussi admissible !! youpi bonne chances à tou(te)s pour les oraux, et qui sait on s'y croisera peut être ;-)
isa2009 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 et comment peut-on connaître le seuil d'admissibilité ?
chatmallow Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Je n'ai pas ma convocation chez moi, pourriez-vous m'indiquer les dates des épreuves orales s'il vous plait ? Quand est-ce que l'on saura quand on passe ?
liline57 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Je n'ai pas ma convocation chez moi, pourriez-vous m'indiquer les dates des épreuves orales s'il vous plait ?Quand est-ce que l'on saura quand on passe ? Epreuve Orale LdJ : 17 au 26 juin AV : idem Musique : idem Lieu : SIEC LVE Anglais : 8 au 12 juin Allemand : 10 au 12 juin Espagnol : 8 au 11 juin Italien : 8 et 9 juin Portugais : 26 et 27 mai (IUFM Saint Germain en Laye) Arabe : 11 et 12 juin Lieu SIEC EPS Pratique 1500 m : 8 au 12 juin, le matin Centre sportif Elisabeth à Paris Danse : idem Entretien : du 15 au 19 juin Lieu : SIEC Oral Pro 15 au 19 juin Lieu SIEC
WilburMarch Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Vous y comprenez quelque chose à l'ordre dans lequel les résultats apparaissent pour Paris ?Car à part l'initiale, il n'y a aucun ordre alphabétique ! Vous croyez que c'est une sorte de classement provisoire ? Ca m'inquiète car je suis dans les dernières alors qu'avec mon nom, par ordre alphabétique, je devrais être dans les 1ères ! l'année derniere on s'était demandés.. c'est VRAIMENT aléatoire!! j'étais inscrite dans les derniers de la liste, mon rang était finalement 54, et on a comparé pour voir si c'était pas des ordres inversés mais non, non plus!!! aucun moyen de savoir, ni même le n° de la convocation qui veut rien dire
Messages recommandés