Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations!!! On va pouvoir fêter ça au restau!!!!

• Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ceciloo

93

• Effywiles

66

• meriem7533

56

• MissGirafe

46

Posté(e)

Bravo à tous les futurs collègues :wub:

et plein de :wub: pour ceux qui ne trouveront pas leur nom

Posté(e)

Je felicite tous ceux qui sont admissibles

j'ai ete agreablement surprise de mon cote, surtout que quasi toute ma classe a ete prise (16 sur 21!)

quant a ceux qui n'ont pas eu les ecrits, je pense sincerement que l'an prochain est une reelle chance

autant pour eux que pour nous, car le chemin est encore long pour etre admis apres les oraux

bon courage !

Posté(e)

J'étais tellement dans mon truc tout à l'heure que jai complètement oublié d'adresser toutes mes pensées aux non admissibles :hug:

Posté(e)
Je felicite tous ceux qui sont admissibles

j'ai ete agreablement surprise de mon cote, surtout que quasi toute ma classe a ete prise (16 sur 21!)

quant a ceux qui n'ont pas eu les ecrits, je pense sincerement que l'an prochain est une reelle chance

autant pour eux que pour nous, car le chemin est encore long pour etre admis apres les oraux

bon courage !

nous c'est 11 sur 29... ouch

Posté(e)
l'année derniere on s'était demandés.. c'est VRAIMENT aléatoire!!

j'étais inscrite dans les derniers de la liste, mon rang était finalement 54, et on a comparé pour voir si c'était pas des ordres inversés mais non, non plus!!!

aucun moyen de savoir, ni même le n° de la convocation qui veut rien dire :wink:

Hier soir je me suis demandée si c'était pas l'ordre de confirmation de l'inscription.. je crois que j'ai confirmé le dernier ou l'avant dernier jour, du coup je suis dans les dernières sur la liste des admissibles ?

Les autres vous avez remarqué une certaine corrélation ? (je crois qu'il fallait confirmer avant le 13 novembre)

Posté(e)
l'année derniere on s'était demandés.. c'est VRAIMENT aléatoire!!

j'étais inscrite dans les derniers de la liste, mon rang était finalement 54, et on a comparé pour voir si c'était pas des ordres inversés mais non, non plus!!!

aucun moyen de savoir, ni même le n° de la convocation qui veut rien dire :wink:

Hier soir je me suis demandée si c'était pas l'ordre de confirmation de l'inscription.. je crois que j'ai confirmé le dernier ou l'avant dernier jour, du coup je suis dans les dernières sur la liste des admissibles ?

Les autres vous avez remarqué une certaine corrélation ? (je crois qu'il fallait confirmer avant le 13 novembre)

c'est possible, car je suis en haut de la liste, la toute premiere, et je me suis inscrite et confirmee des que c'etait ouvert en novembre

apres c'est possible qu'ils ne cassent pas la tete pour trier, simplement ils affichent dans l'ordre de ce qu'ils recoivent

Posté(e)

Pour les oraux on reçoit notre convocation pour le 1500 mètres et le jour de l'épreuve on nous remet les autres convocations ou bien reçoit-on chaque convocation séparément quelques jours avant chaque épreuve ?

Posté(e)
Pour les oraux on reçoit notre convocation pour le 1500 mètres et le jour de l'épreuve on nous remet les autres convocations ou bien reçoit-on chaque convocation séparément quelques jours avant chaque épreuve ?

on reçoit tout d'un coup

mais ne t'inquietes pas,tu auras ta convocation dès la semaine prochaine, ca va très vite

Posté(e)
Je n'ai pas ma convocation chez moi, pourriez-vous m'indiquer les dates des épreuves orales s'il vous plait ?

Quand est-ce que l'on saura quand on passe ?

Epreuve Orale

LdJ : 17 au 26 juin

AV : idem

Musique : idem

Lieu : SIEC

LVE

Anglais : 8 au 12 juin

Allemand : 10 au 12 juin

Espagnol : 8 au 11 juin

Italien : 8 et 9 juin

Portugais : 26 et 27 mai (IUFM Saint Germain en Laye)

Arabe : 11 et 12 juin

Lieu SIEC

EPS

Pratique

1500 m : 8 au 12 juin, le matin Centre sportif Elisabeth à Paris

Danse : idem

Entretien : du 15 au 19 juin

Lieu : SIEC

Oral Pro

15 au 19 juin

Lieu SIEC

bonjour à tous et félicitation aux admissibles

..... je comprends pas bien, l'oral pro + litté ou arts ou musique c'est .... du 15 au 19 ou de 17 au 26 Juin ????

bon courage à tous

Posté(e)

bonjour à tous et félicitation aux admissibles

..... je comprends pas bien, l'oral pro + litté ou arts ou musique c'est .... du 15 au 19 ou de 17 au 26 Juin ????

bon courage à tous

en fait, du 15 au 19 juin, c'est l'oral de sport, cad soit l'expose + entretien de danse ou de course

et du 17 au 26, c'est l'oral d'entretien avec l'option choisie (ldj, av ou musique). ces deux oraux se passent le meme jour, successivement, avec le meme jury.

:wink:

Posté(e)

ok !!! merci j'avais pas saisi ^^

et sinon, connait on les notes des non admissibles ??? (mon copain aimerait connaitre les siennes, ça n'a pas marché pour lui ;-( )