Aller au contenu

Faire publier les écrits de la classe sur un vrai livre


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    39

  • gandalf

    15

  • sourimimi

    9

  • Zarko

    6

Membres les plus actifs

40 pages avec les formats proposés c'est très facile de les obtenir avec the book edition(format 11x17 plus en jouant sur les tailles de police d'écriture et les illustrations). Si tu passes par ce nouveau site, tiens nous au courant du rendu, des tarifs, etc... stp.

Merci d'avance.

En tout cas avec the book edition pas de pb majeur recensé jusqu' à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci beaucoup ! je trouve l'idée excellente et je marque la page pour être sûre de ne pas oublier l'adresse quand j'en aurais besoin. je suis sûre que ça doit être très motivant pour les élèves d'avoir un vrai livre à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je fais remonter le sujet car je compte me lancer, avec mes CM, dans l'écriture de nouvelles policières et j'aurais aimé qu'ils en gardent une trace sous la forme d'un vrai livre.

J'ai beau chercher sur le site, je n'ai pas trouvé le montant des frais de port et par qui sont faites les livraisons (La poste ou transporteurs privés ?)

J'aurais aimé savoir comment vous avez procédé pour la commande et le paiement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les frais de port, je ne me souviens plus, ça dépend de la quantité. Ce n'était pas très cher mais surtout, c'est très dégressif.

Or quand on commande beaucoup de livres d'un coup, on a une réduc qui couvre alors les frais de port.

C'était bêtement envoyé par la Poste.

Tu peux leur poser la question sur le site, ils répondent.

Pour régler, c'était un peu particulier parce que j'étais en collège (pas de coop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais juste rajouter que l'an dernier la poste a perdu mon colis ( si si c'est possible) et que thebookeditions m'a renvoyé gratuitement et surtout immédiatement ma commande (avant de se retourner en contentieux contre la Poste ). Ils ont réuni un conseil d'administration dans la semaine et ont décidé ceci. Donc un bon suivi ;)

Pour le réglement, j'ai l'ai montré à mon directeur qui m'a remboursé par chèque de mon paiement par carte bleue. La facture est envoyée par le net lors du premier message de suivi conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

J'ai demandé à ma directrice comment procéder : je vais recueillir les commandes et les paiements, je paierai la commande avec ma CB et je me ferai rembourser par le Sou qui gère l'aspect financier à l'école en mettant bien la facture à leur nom.

J'ai lancé le projet aujourd'hui, les enfants sont très enthousiastes, il ne nous reste plus qu'à nous mettre au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me suis lancée dans le projet aussi ...

J'ai déjà reçu quelques exemplaires et je ne suis absolument pas déçue au contraire , c'est vraiment sympa !

Les enfants en veulent un exemplaire(voire plusieurs), je recueille donc l'argent et payerais en CB sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons écrit un recueil de contes des origines pour participer au départ au concours Etamines de l'OCCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...