ilham Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 salut je suis admissible et je suis contente, j'aimerai que les personnes qui passent ce concours se regroupent ici afin de partager notre expérience, nos doutes,nos peurs etc... connaissez-vous le seuil d'admissibilité ? bye
AMORIN Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 salutje suis admissible et je suis contente, j'aimerai que les personnes qui passent ce concours se regroupent ici afin de partager notre expérience, nos doutes,nos peurs etc... connaissez-vous le seuil d'admissibilité ? bye Bonjour, je suis également admissible au 3ème concours à Créteil. Pour connaître le seuil d'admissibilité, il faudra attendre que les non admissibles reçoivent leurs notes. Nous ne sommes plus que 80 pour 40 postes, ça nous laisse à présent 1 chance sur 2. Tout va se jouer sur les oraux!! Bon courage à tous!!!
ilham Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 salutje suis admissible et je suis contente, j'aimerai que les personnes qui passent ce concours se regroupent ici afin de partager notre expérience, nos doutes,nos peurs etc... connaissez-vous le seuil d'admissibilité ? bye Bonjour, je suis également admissible au 3ème concours à Créteil. Pour connaître le seuil d'admissibilité, il faudra attendre que les non admissibles reçoivent leurs notes. Nous ne sommes plus que 80 pour 40 postes, ça nous laisse à présent 1 chance sur 2. Tout va se jouer sur les oraux!! Bon courage à tous!!! Ce n'est pas 40 postes mais 41 postes, AMORIN est-ce la première fois que tu vas aux oraux ? Si oui quels conseils peux tu nous apporter ? merci
eriopse Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Salut moi aussi je suis admissible mais ayant raté le français et les maths (je suis étonnée d'être admissible) à mon avis ça va être très très chaud pour moi mais je vais me battre. Donc 41 postes + 3 à 4 LC possibles avec un espoir sérieux d'être appelé!!!!! ON ATTEND LES SEUILS D4ADMISSIBILITE
Mrsdescartes Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour, je suis également admissible au crpe troisième concours Créteil... Ce poste est une bonne initiative ! Bonnes révisions à tous!
AMORIN Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 salutje suis admissible et je suis contente, j'aimerai que les personnes qui passent ce concours se regroupent ici afin de partager notre expérience, nos doutes,nos peurs etc... connaissez-vous le seuil d'admissibilité ? bye Bonjour, je suis également admissible au 3ème concours à Créteil. Pour connaître le seuil d'admissibilité, il faudra attendre que les non admissibles reçoivent leurs notes. Nous ne sommes plus que 80 pour 40 postes, ça nous laisse à présent 1 chance sur 2. Tout va se jouer sur les oraux!! Bon courage à tous!!! Ce n'est pas 40 postes mais 41 postes, AMORIN est-ce la première fois que tu vas aux oraux ? Si oui quels conseils peux tu nous apporter ? merci C'est la 1ère fois que je passe le concours, donc je n'ai pas trop de conseils à donner pour les oraux... Si ce n'est être à l'aise face aux jurys et savoir de quoi on parle, ça me paraît primordial!!
eriopse Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Petite question, j'ai perdu ma feuille de convoc et je ne connais plus les dates des épreuves. Pouvez-vous m'aider? Sport je crois que c'est le 5 juin (Où et à quelle heure?) Anglais à partir de quand??? Oral à Partir de quand??? Merci d'avance
AMORIN Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Petite question, j'ai perdu ma feuille de convoc et je ne connais plus les dates des épreuves. Pouvez-vous m'aider?Sport je crois que c'est le 5 juin (Où et à quelle heure?) Anglais à partir de quand??? Oral à Partir de quand??? Merci d'avance EPS = vendredi 5 juin à l'IUFM de Bonneuil Anglais = du lundi 8 juin au vendredi 12 juin à Bonneuil ou Melun Oral = mercredi 17 juin au mercre 1er juillet à Livr Gargan Concernant l'EPS nous passons l'oral et la course le même jour? ce n'est pas précisé!!
eriopse Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Pour ceux qui connaissent le seuil, ce serait sympa de le donner vraiment!!!! L'académie de Créteil ne veut pas le donner!!! Merci d'avance
ilham Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 Créteil : troisième concours: 68.25 et ben cette année la moyenne est de 8.5, l'année dernière le seuil était de 56, ça va être chaud cette année, les candidats sont meilleurs!!!!!!!!
Messages recommandés