Aller au contenu

3ème concours créteil


ilham

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eriopse

    40

  • chouchou82

    36

  • ilham

    24

  • AMORIN

    24

Membres les plus actifs

salut tout le monde

alors comment s'est passée l'épreuve de sport ? en ce qui me concerne la course a été une cata mais en revanche l'entretien s'est bien déroulé j'étais stressée j'avais du mal a parler mais après ça été

bon courage pour l'anglais et les autres langues (je pense à toi amorin qui passe l'espagnol)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est : l'eps est passée !!! Alors, j'ai fait un meilleur temps que pendant ma préparation. Après, l'oral : j'ai réussi à débité tout mon exposé (juste juste) et je suis tombée sur jeux et sports co. Pas de réelles questions pièges mais avec la tension, il y a eu une question à laquelle je n'ai pas répondu : classification des jeux co ???

Voilà, allez le 12 espagnol et le 25 oral pro et après ??? VACANCES BIEN MÉRITÉES !!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ça c'est mieux passé que prévu!!!!

6.5 à la course et l'oral?????

Courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

alors comment s'est passée l'épreuve de sport ? en ce qui me concerne la course a été une cata mais en revanche l'entretien s'est bien déroulé j'étais stressée j'avais du mal a parler mais après ça été

bon courage pour l'anglais et les autres langues (je pense à toi amorin qui passe l'espagnol)

bye

Salut Ilham, bon courage à toi également pour l'anglais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la course et l'épreuve orale d'EPS sont enfin derrière moi ! Je n'ai pas fait un super temps en course mais je suis tout de même parvenue à descendre sous la barre des 8' en faisant un temps de 7'55''. Ce n'est pas top mais c'est déjà ça. Mon épreuve orale d'eps s'est déroulée encore mieux que je le souhaitais, ce qui m'encourage énormément.

Prochaines épreuves : le mardi 9 juin pour l'anglais et le mardi 23 juin pour l'EOP. Vivement que tout soit terminé !

Je sais qu'il y avait des absents hier pour le sport, connaissez-vous le nombre exact ? Apparemment, il y en aurait au moins 3 ou 4...

Il ne faut pas lâcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, comme Pantin est situé assez loin de chez-moi et que mon épreuve a lieu à 8h25 (c'est tôt !), je viens à l'instant de réserver une chambre d'hôtel avec trois lits. L'hôtel est situé à 800 m du lycée. Si certaines d'entre vous sont intéressées, deux lits sont disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ce serait cool de connaitre les sujets d'oral pro des candidats qui passent le premier jour histoire d'avoir une idée

qui est prêt pour l'oral pro? moi non je n'arrive pas à réviser, je suis tellement en stress que je ne sais pas par quoi commencer

sinon d'après ce que je lis apparemment beaucoup d'entre nous a réussis l'oral d'eps c'est bien il ne faut négliger aucune matière même si le coef est petit c'est comme même des points en plus.

Apparemment il y a eu des absents, j'espère que ce n'est rien de grave mais tant mieux pour nous.

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas du tout du coin, je viens de l'Académie de Reims.

Je suis admissible en candidate libre et c'est mon 1er essai.

Je cherche des personnes qui ont déjà passées cet oral et qui seraient sympas de partager leur expérience sur le déroulement de l'entretien.

Surtout sur les questions d'ordre personnel que pose le jury. On vient de m'annoncer cette super nouvelle sur un autre post.

Je pensais qu'il n'y avait aucune allusion personnelle.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces révisions ??? Comment gérez-vous LA chose ? Moi, j'arrive un peu à saturation. J'ai eu l'épreuve d'eps mardi ; étant du sud, j'ai le trajet en voiture le lundi, j'ai ensuite été voir ma sœur qui part pour 5 ans en Chine et je suis revenue jeudi encore en voiture. Là, j'ai profité du fiston, un peu de shopping pour décompresser et là, rebelotte auto jeudi pour oral vendredi et je rentre chez moi dans la foulée...

En calculant, en juin, 3 voyages, 3600 km, 42h assise à conduire... mais bon, le 25 au soir : les vacances, la farniente, le jardin, le potager et L'ATTENTE DES RÉSULTATS...

Bon cette semaine, espagnol 8h-12h et oral pro 14h-18h. Et non, je n'ai pas de remords à mettre mon fils à la garderie, il râle même quand il n'est pas le premier à arriver et le dernier à partir... Pendant qu'il s'amuse et se crassouille, maman travaille pour devenir maicresse...

Et vous, comment vivez-vous cette dernière ligne droite ???

Et bonne fête à toutes les MAMANS...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces révisions ??? Comment gérez-vous LA chose ? Moi, j'arrive un peu à saturation. J'ai eu l'épreuve d'eps mardi ; étant du sud, j'ai le trajet en voiture le lundi, j'ai ensuite été voir ma sœur qui part pour 5 ans en Chine et je suis revenue jeudi encore en voiture. Là, j'ai profité du fiston, un peu de shopping pour décompresser et là, rebelotte auto jeudi pour oral vendredi et je rentre chez moi dans la foulée...

En calculant, en juin, 3 voyages, 3600 km, 42h assise à conduire... mais bon, le 25 au soir : les vacances, la farniente, le jardin, le potager et L'ATTENTE DES RÉSULTATS...

Bon cette semaine, espagnol 8h-12h et oral pro 14h-18h. Et non, je n'ai pas de remords à mettre mon fils à la garderie, il râle même quand il n'est pas le premier à arriver et le dernier à partir... Pendant qu'il s'amuse et se crassouille, maman travaille pour devenir maicresse...

Et vous, comment vivez-vous cette dernière ligne droite ???

Et bonne fête à toutes les MAMANS...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquière tu n'es pas toute seule à galérer!!! Je compatis.

Je le passe en interne à Créteil mais comme toi , je gère entre maison, écoles et le train.

Comme toi et beaucoup d'autres il faut compter le trajet en plus.

Vivement les vacances avec un résultat positif pour nous toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chouchou82,

Je me demandais pourquoi tu avais choisi l'Académie de Créteil qui est si loin de chez toi pour passer le concours ? Comment feras-tu pour la seconde année d'IUFM ? Crois-tu pouvoir la faire dans le sud ?

J'ai passé la course mardi à 10h30 et toi, dans quelle vague étais-tu ? J'ai fait un temps de 7'55'' (10,5/20 seulement) pour la course. J'en avais les larmes aux yeux à la fin mais je me suis dis finalement que ce n'est que coefficient 0,5 et je me suis bien reprise à l'oral d'eps.

Je passe l'anglais mardi et comme mon niveau est faible, je stresse.

Moi aussi je mets mes deux enfants chez la nounou, deux matins par semaine. Cela me permet de m'avancer davantage dans mes révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...