Aller au contenu

3ème concours créteil


ilham

Messages recommandés

Chouchou82 !! Je te félicite !! Pour moi c'est bon aussi 3ème concours pour le privé sur le T&G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eriopse

    40

  • chouchou82

    36

  • ilham

    24

  • AMORIN

    24

Membres les plus actifs

Chouchou82 !! Je te félicite !! Pour moi c'est bon aussi 3ème concours pour le privé sur le T&G !

Super !!!!! J'avais vu ça sur le fofo du cned juste avant qu'il ferme.

Tu connais déjà ton école d'affectation ?

Moi, je connais un peu celle de saint nicolas de la grave : j'habite ce charmant petit village !!! et je connais très bien Jeanne d'arc à Valence d'agen (j'y ai bossé 2 ans avec 2 frères autistes).

Moi, j'ai plus qu'à trouver un appart, puis une école (le fiston rentre au CP)... La course quoi car je rentre à l'iufm le 31 août, mais je veux prendre un peu de vacances (normalement!).

Mon mari est sur place depuis mars, donc il va courir un peu sans moi puis il me tient au courant.

Je vais donc laisser ma maison (snif snif), mon jardin (snif, snif), l'école du fiston fort sympathique (snif snif) MAIS à moi la PE2 : Torcy, j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut suzanne

je pense que je vais retenter le concours l'année prochaine, mes proches m'ont dit que je devrais, je te donne mon e-mail comme ça on reste en contact et on pourra se motiver mutuellement, sinon t'as reçu tes notes ou pas encore, moi je suis pressée de les recevoir pour voir où ça clochait.

Bonne vacances à tous

ilhamrami@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut suzanne

je pense que je vais retenter le concours l'année prochaine, mes proches m'ont dit que je devrais, je te donne mon e-mail comme ça on reste en contact et on pourra se motiver mutuellement, sinon t'as reçu tes notes ou pas encore, moi je suis pressée de les recevoir pour voir où ça clochait.

Bonne vacances à tous

ilhamrami@yahoo.fr

Tu as raison, de toute façon, tu ne risques rien à le retenter c'est la dernière année que ce concours existe comme ça et qui ne tente rien n'a rien!!!!!

Courage et peut-être à bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuil d'admission : 152/280

est il possible de donner le total de points et la place pour voir combien il fallait en fonction de la place?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuil d'admission : 152/280

est il possible de donner le total de points et la place pour voir combien il fallait en fonction de la place?

merci

Moi, j'ai eu 180.75 et je suis classée 15e. Le 41e pris sur LP (c'est-à-dire le dernier admis) a eu 152.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chouchou moi aussi admise LP38 je n'y crois pas je suis trop contente mais on se parle plus tard!!!!!

combien as tu de points en lp 38 merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...