lilisa Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 croyez-vous que nos heures correspondent à notre passage où tout le monde est convoqué à la même heure?
missyshaina Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Coucou, moi j'ai un petit soucis, j'ai pas le même jour pour l'oral pro et la musique? comment ça se fait? j'avoue que c'est bizarre:/ appel ptet l'IA! pour les heures tout le monde est convoqué à la même heure. Il te dise à 8h l'ordre de passage et tu attends...super n'est ce pas...lol
jiaw Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) croyez-vous que nos heures correspondent à notre passage où tout le monde est convoqué à la même heure? Tout le monde est convoqué le matin ou l'après-midi à la même heure. On ne connait l'ordre de passage qu'une fois là-bas. Modifié 4 juin 2009 par jiaw
mistinguette28 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Est-ce qu'il y en a qui courent le 11 à 8h30 à Chartres?
mortarion Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Alors ... jeudi 11 juin : 1500m à 8h Vendredi 19 juin : Oral pro/arts visuels à 9h + entretien EPS à 14h Jeudi 25 : anglais à 8h le tout à Tours
KiKiF Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Coucou, moi j'ai un petit soucis, j'ai pas le même jour pour l'oral pro et la musique? comment ça se fait? j'avoue que c'est bizarre:/ appel ptet l'IA! pour les heures tout le monde est convoqué à la même heure. Il te dise à 8h l'ordre de passage et tu attends...super n'est ce pas...lol Vous rigolez là ça veut dire qu'on peut poireauter 2h avant d'aller dans une salle pour avoir les sujets ???
bouh Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 2 h ... ou plus!!! et je t'avoue que oui, c assez stressant.... Bonne jrnée à tous....et bonnes révisions....
thefairy Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 Pfff... 1500m le 10 à 8h30 OP et LDJ le 15 à 8h Oral EPS le 18 à 8h30 Anglais le 22 à 8h Super... Un aller retour pour le 1500m... Un aller retour pour OP/LDJ et Oral EPS.... Et un aller retour pour l'anglais... Génial Soit 8h de route x 3 = 24h de route !!!! Ouais... Ils sont trop forts... Je vais voir si je peux pas rester une semaine chez ceux qui m'hébergent du 15 au 22.. On verra bien..
louisia Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Coucou ! thefairy : bon courage pour la route ! (mais c'est pour la bonne cause ! ) Mortarion : moi aussi je passe l'EPS à 14h le 19 ; par contre ils m'ont mis oral pro + arts visuels à 13h ..... ? C'est possible vous croyez ? Une heure avant ? ça veut dire que je vais enchaîner ?
gailam Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 mistinguette28, je cours également à Chartres le 11 juin (convoquée 8h30). Et j'ai également le même jour, même heure pour l'oral d'eps : le 18 à 8h30.
stef8 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Coucou !thefairy : bon courage pour la route ! (mais c'est pour la bonne cause ! ) Mortarion : moi aussi je passe l'EPS à 14h le 19 ; par contre ils m'ont mis oral pro + arts visuels à 13h ..... ? C'est possible vous croyez ? Une heure avant ? ça veut dire que je vais enchaîner ? ça veut dire que tu t'y rends à 12h30 et t'attends ton passage dans une salle où t'as le droit d'avoir des docs et de réviser.dés 13 h tu sais quand tu passes soit 14h-15-16-17 h , tu prépares 1h avant puis tu commences avec ton jury: OP- et t'enchaînes avec ton option, en général, ils te laissent une minute .... tu parles donc pendant 50mn d'affiliées...
louisia Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Oui, mais j'ai EPS à 14h .... ? Donc c'est fait exprès .... ? Je vais appeler l'IA quand même ça me semble louche .....
Messages recommandés