Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Oui, mais j'ai EPS à 14h .... ?

Donc c'est fait exprès .... ?

Je vais appeler l'IA quand même ça me semble louche .....

Question timing, ça me semble possible : très juste, certes, mais possible (sauf si au final tu découvres que tu dois passer OP-option + EPS en même temps :bleh: )

Tu as raison, appelle l'IA, ce sera plus raisonnable ; il doit y avoir une erreur quelque part !

• Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• thefairy

87

• Virginie31

58

• bouh

50

• KiKiF

48

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bonjour,

Question timing, ça me semble possible : très juste, certes, mais possible (sauf si au final tu découvres que tu dois passer OP-option + EPS en même temps :bleh: )

Tu as raison, appelle l'IA, ce sera plus raisonnable ; il doit y avoir une erreur quelque part !

Euuhh non, c'est pas possible !!!

Si on est convoqué à 14h on doit y être à 14h et attendre dans la salle jusqu'à ce qu'on nous appelle. Il y a une épreuve par 1/2 journée . Je ne sais pas si j'ai été claire mais tu devrais contacter l'IA sans tarder car c'est surement une erreur.

Posté(e)

ça y est ... J'ai appelé ; apparemment on est plusieurs dans ce cas là ;;;;;

La dame que j'ai eu m'a déplacé l'oral d'eps au matin ...

Ouf ......

Posté(e)

Dans quels cas doit on faire un certificat par le médecin agréé car j ai appelé le rectorat, elle n en savait rien?

Posté(e)

Bonjour,

Je passe mes entretiens à Chartres et je voulais savoir de combien de personnes est composé le jury en entretien pro.

En fait je passe en littérature jeunesse et c'est pour savoir le nombre de photocopies que je dois faire de mon album. (à rennes ils doivent en faire 5)

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour,

Je passe mes entretiens à Chartres et je voulais savoir de combien de personnes est composé le jury en entretien pro.

En fait je passe en littérature jeunesse et c'est pour savoir le nombre de photocopies que je dois faire de mon album. (à rennes ils doivent en faire 5)

Merci d'avance

A orleans ils sont 4 donc je pense qu'ils doivent etre autant partout non?

Posté(e)
Bonjour,

Merci d'avance

A orleans ils sont 4 donc je pense qu'ils doivent etre autant partout non?

Merci pour ta réponse. Je pense que ça doit être pareil partout donc je vais en faire 5 on ne sait jamais autant être prudent.

En tous les cas si quelqu'un peut confirmer pour Chartres...

Posté(e)
mistinguette28, je cours également à Chartres le 11 juin (convoquée 8h30).

Et j'ai également le même jour, même heure pour l'oral d'eps : le 18 à 8h30.

Ah bah je me sens moins seule tout d'un coup.

Angie l'année dernière j'ai été auditrice lors d'un oral pro (option musique) et le jury était composé de 3 personnes (mais prévois tout de même plus de photocopies, on ne sais jamais).

Posté(e)

pardon, je n'avais pas compris que tu avais l'oral d'EPS et d'OP à 1h d'intervalle :sort:

et là, je dis: pas possible mais l'IA te l'a déjà confirmé!

si j'ai tout compris, le 1500m est pour tout le monde le jeudi 11 juin où certain(e)s passent le mercredi ? vivement que l'on soit débarrassé de cette course...et pour ça , "plus on court vite, plus on termine tôt" :applause: et oui !!!!!!!!!! à tous ceux qui n'y avaient pas pensé.....

^pour les photocopies, ils sont 4 par jury sauf en art visuel où ils sont souvent 3 et p'tre même en musique (qui confirme sur Tours l'année dernière?)

je pense que 4, c'est largement suffisant après une 5ème, ça t'assure un pépin de dernière minute! :wink:

bon couage à tous

Posté(e)

Moi en arts visuels j'ai déjà eu des jurys de 4 personnes !

Posté(e)

Moi je passe l EPS le 10 à 9h !!!

Y en a qui ont de la chance !!!

Et comme la plupart d entre vous : 4 allers-retours ... qqles nuits à l hotel

mais FAUT Y CROIRE

COURAGE

Posté(e)

Pour la LDJ on peut emmener 4 exemplaires plutot que 4 photocopies ? c'est pas génant ?

Non parce que je lis un album, j'aurais 6 doubles pages couleurs à photocopier, plus grand qu'un format A3... Ca me reviendrait super cher. Alors qu'à la médiathèque de chez moi y'a 4 exemplaires...