Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour la LDJ on peut emmener 4 exemplaires plutot que 4 photocopies ? c'est pas génant ?

Non parce que je lis un album, j'aurais 6 doubles pages couleurs à photocopier, plus grand qu'un format A3... Ca me reviendrait super cher. Alors qu'à la médiathèque de chez moi y'a 4 exemplaires...

amène d'autres exemplaires ou le texte tapé car tu n'as pas le droit de photopier plus de 10% (c'est bien ça ???) d'un livre. Ca peut être reproché alors si tu peux faire autrement ...

• Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• thefairy

87

• Virginie31

58

• bouh

50

• KiKiF

48

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

alors pas de convocation pour les oraux !?!

on a donc juste à apporter sa carte d'identité (et le certificat médical pour le sport) ????

Posté(e)

Je me demande la même chose!

Un petit coup de fil à l'IA peut-être.

Posté(e)

Pas de convocation c'était écrit sur les papiers envoyés pour les écrits :wink: d'ailleurs même cette histoire de demi-journée ("les candidats aux épreuves orales seront convoqués par demi-journée, à la même heure et les tours de passage s'échelonneront dans cette même demi-journée")

Posté(e)

Je me livrai à une petite étude pour pouvoir confirmer une à deux théories : quelqu'un a les informations

pour remplir les blancs ? ( essentiellement les LC appelées en 2008,2006,2005,2004).

statcrpe.jpg

Posté(e)

oui moi aussi j'ai reçu ma convoc, on peut pas dire qu'ils fassent les choses en avance, non mais franchement 2 jours avant les épreuves!!!!!!

Posté(e)

Convocation réçue ! :cry:

Posté(e)

Moi à Tours, toujours rien. D'autres tourangeaux dans le même cas?????

Posté(e)

Merci pour les réponses : si des gens ont pour 2003 à 2001 ..

:)

Posté(e)
Convocation réçue ! :cry:

En oral pro/arts visuels je passe avec la commission J6AV, en EPS avec la J10 et en anglais avec la J5 (tout à Tours)

Et vous ?

Posté(e)

Super... j'ai rien reçu, je pars demain pour Chateauroux... Je vais devoir attendre que le facteur passe... Et il passe dans l'aprem... Super...

Putain mais ils sont nuls sur ce coup !