KiKiF Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Pour la LDJ on peut emmener 4 exemplaires plutot que 4 photocopies ? c'est pas génant ?Non parce que je lis un album, j'aurais 6 doubles pages couleurs à photocopier, plus grand qu'un format A3... Ca me reviendrait super cher. Alors qu'à la médiathèque de chez moi y'a 4 exemplaires... amène d'autres exemplaires ou le texte tapé car tu n'as pas le droit de photopier plus de 10% (c'est bien ça ???) d'un livre. Ca peut être reproché alors si tu peux faire autrement ...
cream Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 alors pas de convocation pour les oraux !?! on a donc juste à apporter sa carte d'identité (et le certificat médical pour le sport) ????
jiaw Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Je me demande la même chose! Un petit coup de fil à l'IA peut-être.
KiKiF Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Pas de convocation c'était écrit sur les papiers envoyés pour les écrits d'ailleurs même cette histoire de demi-journée ("les candidats aux épreuves orales seront convoqués par demi-journée, à la même heure et les tours de passage s'échelonneront dans cette même demi-journée")
Beaumont Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Je me livrai à une petite étude pour pouvoir confirmer une à deux théories : quelqu'un a les informations pour remplir les blancs ? ( essentiellement les LC appelées en 2008,2006,2005,2004).
cream Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 oui moi aussi j'ai reçu ma convoc, on peut pas dire qu'ils fassent les choses en avance, non mais franchement 2 jours avant les épreuves!!!!!!
GMaj37 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Moi à Tours, toujours rien. D'autres tourangeaux dans le même cas?????
Beaumont Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Merci pour les réponses : si des gens ont pour 2003 à 2001 ..
mortarion Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Convocation réçue ! En oral pro/arts visuels je passe avec la commission J6AV, en EPS avec la J10 et en anglais avec la J5 (tout à Tours) Et vous ?
thefairy Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Posté(e) 8 juin 2009 Super... j'ai rien reçu, je pars demain pour Chateauroux... Je vais devoir attendre que le facteur passe... Et il passe dans l'aprem... Super... Putain mais ils sont nuls sur ce coup !
Messages recommandés