Aller au contenu

CRPE 2009 Orléans Tours


thefairy

Messages recommandés

Mêmes textes que l'année dernière :blink: . Le même thème normal c'est toujours les mêmes thèmes (relation parent/enseignants, école maternelle, évaluation, motivation etc) mais les mêmes textes, je trouve ça inadmissible. On parle d'égalité des chances etc ben là on en est loin :mad: à des années lumières même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    87

  • Virginie31

    58

  • bouh

    50

  • KiKiF

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

KiKiF => bien d'accord avec toi ! On en parlait avec une copine, on s'est fait la même remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après midi : l'ouverture culturelle,

pas facile ce thème, je suis plutôt contente d'être passée ce matin

et bien j'ai eu exactement ce thème cematin!!!!

selon ce que vous dites on a eu les mme textes.C'est bien ce qu'il me semblait les sujets st les memes à l'intérieur d'un meme groupement en l'occurence le 2 pour nous.

Hier je suis venue sur votre post et qd j'ai vu ce sujet jme suis dit oulaa!!!!!!et vous auriez vu ma tete ce matin qd j'ai découvert l'intitulé...............................;lol

j'espère avoir limiter la casse.

j'ai fait un plan en 3parties:(I:les matières enseignés à l'école qui permettent aux enfants de s'ouvrir, II la place des langues à l'école et III) Pq s'ouvrir?)

en gros c ça.J'ai parlé du cadre A1, des langues enseignés de plsu en plsu tot....et aussi du fait que l'on découvrait aussi les cultures de autres pays......enfin voila et vous?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin (académie orléans-tours) : punition et sanction.

Je confirme !

En eps, on m a interrogé sur le handball au cycle3(donner une unité d apprentissage).Je n ai pas trop aimé comme sujet surtout que je n ai jamais fait de handball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin (académie orléans-tours) : punition et sanction.

Je confirme !

En eps, on m a interrogé sur le handball au cycle3(donner une unité d apprentissage).Je n ai pas trop aimé comme sujet surtout que je n ai jamais fait de handball

Moi j'ai eu la chance qu'il me parle de sport co en général et je les ai aiguillés vers le rugby car ça m'arrangeait. Sinon j'aurais tenté le coup avec le Torball car j'avais assisté à un entraînement et ça aurait rejoint mon exposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'EPS (oui je les ai passés dans la même journée et je ne suis pas la seule) ils m'ont demandé des précisions sur ma séance diagnostique d'athlé, une première séance de natation, de danse, comment je voyais la préparation d'une année scolaire, les différentes formes d'évaluations, puis la suite je ne me souviens pas ...

beaucoup d'émotions pendant cette journée ...

Pour l'OP/AV ça a été très bien, j'ai eu un bon ressenti (pis ça aide quand le jury acquiesce à nos réponses, ça réconforte !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, moi, l'anglais, c'est mardi après midi...

Bon courage à toi pr demain

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je passe demain après midi, et je déteste cette épreuve!!! jsuis trop nulle en anglais :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...