Charivari Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 charivaricoucou pourquoi tu traînes par ici ? Ché pô, un coup de radio nostalgie. C'est mon académie, quoi. Et puis je vous suis tous (toutes ?) de loin depuis un moment alors j'ai envie que vous ayez des (bons) résultats
KiKiF Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 charivaricoucou pourquoi tu traînes par ici ? Ché pô, un coup de radio nostalgie. C'est mon académie, quoi. Et puis je vous suis tous (toutes ?) de loin depuis un moment alors j'ai envie que vous ayez des (bons) résultats c'est ce que je m'étais dit c'est gentil ton soutien
bouh Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 et voilà, une journée en moins... Vivement demain!!! Comme on peut espérer que les résultats tomberont jeudi, demain, on pourra dire... peut être demain...
thefairy Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Moi je pense pas qu'ils tomberont jeudi... Ils seront la vendredi aprem, comme prévus... ME FAIS PAS STRESSER EN DISANT CA ^^ Enfin d'un autre coté je stresse pas, je stresse plus par rapport à mon mariage (qui a lieu samedi) ^^
jiaw Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je ne pense pas non plus qu'ils tombent avant vendredi... (ce qui ne m'empêche pas d'aller régulièrement voir sur publinet ) Je devrais peut-être me marier, ça m'occuperait l'esprit aussi Félicitations en tout cas Thefairy !!
KiKiF Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Moi je pense pas qu'ils tomberont jeudi... Ils seront la vendredi aprem, comme prévus... ME FAIS PAS STRESSER EN DISANT CA ^^Enfin d'un autre coté je stresse pas, je stresse plus par rapport à mon mariage (qui a lieu samedi) ^^ Félicitations !!!!
thefairy Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Merci les filles ^^ jjaw oui ca occupe beaucoup l'esprit... Un petit peu trop même je dirai... Enfin on verra bien ce qu'en diront les résultats vendredi ! (et moi aussi je vais voir sur Publinet, au cas ou il y ait une faille et qu'on puisse voir avant pendant 1 min, comme pour les résultats d'admissibilité )
jiaw Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Euh, moi je suis un garçon On les oublie souvent... Sur le forum, pendant le concours... Mais nous sommes là !!!
Charivari Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Euh, moi je suis un garçon On les oublie souvent... Sur le forum, pendant le concours... Mais nous sommes là !!! hihi, oui, sur ce forum, les garçons ont intérêt à adopter des pseudos... sexués ou à se révéler dans leur signature
mortarion Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Moi je pense pas qu'ils tomberont jeudi... Ils seront la vendredi aprem, comme prévus... ME FAIS PAS STRESSER EN DISANT CA ^^Enfin d'un autre coté je stresse pas, je stresse plus par rapport à mon mariage (qui a lieu samedi) ^^ Félicitations ! Moi aussi je me suis mariée mais juste après les écrits, le 9 mai Profite bien de ta journée car ça passe très très vite....
stef8 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 et bien félicitation thefairy !!!!!! si tu peux faire un doublé tant mieux..... en ce qui concerne les postes, il y a toujours + de poste à Orléans qu' à Tours. l'année dernière il y avait entre 70 et 80 postes sur Tours donc pas possible qu'il y en ait + cette année alors qu'il y a 100 postes en moins!!! après une petite recherche, je viens de tomber sur ça : http://pagesperso-orange.fr/se-unsa36/IUFM...epartements.pdf (faudrait m'expliquer comment faire les liens du style "ICI", avec l'adresse directe) merci
Charivari Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Tu tapes ton mot "ici", tu le sélectionnes, et tu cliques ensuite sur l'icone + verte (insérer un lien) : une fenêtre s'ouvre, tu colles ton lien, et voilà
Messages recommandés