Aller au contenu

CRPE 2009 Orléans Tours


thefairy

Messages recommandés

Bon ben j'ai survécu au dentiste :D

J'me suis dit que les résultats allaient tetre etre là en rentrant...

:lol:

Allez demain journée IK*A, je vais oublier un peu ces fichus résultats comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    87

  • Virginie31

    58

  • bouh

    50

  • KiKiF

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

allez qui vote pour que les résultats soient affichés demain soir ?

Non, je ne pense pas (parce que je ne préfère pas me mettre cette idée en tête vue que je ne pourrai pas le regarder de toute façon), non mais sincèrement, je ne pense pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai remarque moi c pareil. Je ne vais pas à aller à Orléans demain qui est à 1 heure de route. Mais bon s'ils sont affichés demain soir comme l'an dernier, ça voudra dire qu'on les aura sur internet le lendemain matin, et une demi-journée en moins à attendre c plutôt cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez qui vote pour que les résultats soient affichés demain soir ?

MOIIIIII :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé à Blois (amphi rouge) et je dirais qu'il y avait bien 1/3 d'absents.

Je vote pour les résultats demain soir mais accessibles aussi par internet :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour les résultats demain soir mais accessibles aussi par internet :sleep:

Oui ca serait pas mal. Je peux toujours appeler mon grand oncle qui habite à Chateauroux mais je préfèrerais voir par moi même... surtout si j'y suis pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi je suis de celles/ceux qui ont passé le concours dans l'académie, à Orléans. Il y avait quelques absents le mardi, carrément plus le mercredi matin, et encore plus le mercredi après-midi. A l'heure actuelle, je ne sais plus si j'ai réussi quoi que ce soit, je ne sais même plus ce que j'ai fait !

Moi j'irai squatter à l'IUFM demain aprem pour voir si par hasard ils n'afficheraient pas les résultats. Parce que bon, quand même, là, ça fait très très long et je ne suis pas sûre de tenir un jour de plus à attendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai passé le crpe à Tours! 3è fois en fait je ne compterai pas la première fois mais je l'ai quand même tenté!!

euh il me semble que l'an dernier on nous avait préciser que ce serait le matin et c'était le jeudi aprèm! et je crois qu'il y a 2 ans (à confimer hein!!) on nous avait dit le vendredi aprèm et c'est tombé le vendredi matin!!

moi aussi j'ai peur en l'attente des résultats! et surtout en voyant que les seuils sont supers élevés dans les autres académies!!

sinon je bosse plus ou moins cela dépend des moments mais je bosse avec une copine donc ça aide à pas rester seule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'il y a des chances que les résultats tombent juste après la commission, alors si quelqu'un d'entre vous connait cette date (jeudi ou vendredi matin) ça nous donnerait une idée .... :D

en tout cas, pour l'admission, le recteur avait refusé de les publier le vendredi au soir, voulant respecter la date officielle :cry: tout un WE à attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière les résultats avaient été affichés dans l'après-midi du jeudi alors que c'était prévu pour le vendredi. J'espère vraiment pour demain... de toutes façons, je vais pas pouvoir tenir en place, donc je vais aller à l'inspection académique de Tours.

Bon courage à tous et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...