Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les "habitants de Tours et d'Orléans" ^^ (je sais pas comment on appelle ces habitants... c'est facheux !)

Bien dormi pour ma part, ce qui veut dire que je stresse pas :)

Plein de choses à faire aujourd'hui, donc tant mieux, ca évitera à mon coeur de battre à 150 quand j'actualise la page :)

• Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• thefairy

87

• Virginie31

58

• bouh

50

• KiKiF

48

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi aussi bien dormi !! Mais en me réveillant ce mat' j'avais quand même une petite pointe de stress. J'arrête pas d'essayer de trouver des arguments à "c'est pas grave si je l'ai pas". Bon, là je vais aller en cours. En LDJ. Elle va me dire si ce que jai fait hier est bon.

Posté(e)

vous en avez de la chance de bien dormir! moi c'est pas ça!

je pense qu'on aura les résultats demain matin! de toute façon je ne vais pas aller à tours juste pour au cas ou car je serai stressée et puis je préfère être chez moi!!

Posté(e)
en tout cas, pour l'admission, le recteur avait refusé de les publier le vendredi au soir, voulant respecter la date officielle :cry: tout un WE à attendre....

Oui ... je m'en souviens !

Mais les années passent et les recteurs aussi ! Espérons que notre nouveau recteur sera plus compréhensif

Pis je bosse demain... snif ça va être dur de ne pas me jeter sur un ordi à la récréation ! alors j'espère vraiment que nous saurons ce soir.

Posté(e)

Je les veux aujourd'hui moi booouuuhhhhhhhhhh ! ! !! ! ! ! !

Posté(e)

Mais en tout cas, c'est quand même un peu bizarre, sur la page des résultats il y a encore écrit "CRPE 2008". Ils n'ont même pas encore changé le titre...

Posté(e)

bonjour, je viens d'appeler l'IA de tours pour savoir si on avait raison d'esperer d'avoir les resultats cet aprem, a priori non, la secretaire m'a dit qu'ils respectaient les dates et elle a fait l'ignorante quand je lui ai dit que les resultats d'admissibilité tombaient en avance depuis 2 ans...cela ne va pas m'empecher d'aller attendre cet aprem devant l'IA, surtt que demain je bosse, ca risque d'etre long si on ne les a pas aujourdhui....bon courage à vous

Posté(e)

Nuit limite pourrite. J'ai eu beaucoup de mal à me rendormir après avoir donné à manger à ma tite dernière ...

Au besoin je peux me déplacer à l'iufm de Blois mais je préfère internet au moins tu es seule, tu ne vois pas les autres sauter de joie alors que toi :sad:

Posté(e)
Bonjour les "habitants de Tours et d'Orléans" ^^ (je sais pas comment on appelle ces habitants... c'est facheux !)

Bien dormi pour ma part, ce qui veut dire que je stresse pas :)

Plein de choses à faire aujourd'hui, donc tant mieux, ca évitera à mon coeur de battre à 150 quand j'actualise la page :)

Alors ces habitants s'appellent les "Orléanais" et les "Tourangeaux" si je ne me trompe pas...Allez, dans 24h on est fixés, on a bien attendu 1 mois donc qu'est ce qu'une journée!!

En attendant je bosse mes exposés au cas où....

Posté(e)

up. S'il est trop bas, personne le verra

Posté(e)

Un petit up pour pas qu'il parte aux oubliettes ...

Les dernières heures sont toujorus les plus longues et les plus dures :wink:

j'édite : cathypiz on a eu la même idée :mdr:

Posté(e)

Et à chateauroux, on les appelle comment ?

Moi aussi je continue de travailler en pointillé mais bon, je fais des trucs quand même !