Aller au contenu

CRPE 2009 Orléans Tours


thefairy

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je voualis savoir si certains avaient reçu leur relevé de notes? et un courrier du rectorat ou de l'inspection académique de leur département de recrutement pour confirmer le recrutement ?

Moi je n'ai rien reçu et ça me semble un peu bizarre: pouvez-vous m'éclairer?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    87

  • Virginie31

    58

  • bouh

    50

  • KiKiF

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir,

alors j'ai reçu samedi un courrier de l'IUFM avec une fiche recto-verso à remplir pour le stage filé et l'année de PE2, et lundi un courrier du rectorat pour me demander de confirmer mon affectation dans le Loiret. Tous deux sont datés du 9 juillet.

En revanche, pas de relevé de notes à l'horizon : comme c'était accessible via publinet, il n'y en aura peut-être pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse. Habitant en Indre et Loire je ne devrais pas tarder à recevoir le courrier du rectorat.

A plus, bonnes vacances et félicitations pour ta première place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je n'ai toujours pas reçu mon dossier aujourd'hui, y en a t-il d'autres dans mon cas?moi ça commence à me stresser. j'espère avoir assez de temps pour le renvoyer.

Bonnes vacances à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je crois que pour les dossiers et les lettres rectorat cela dépend de l'iufm, des congés et de leur temps!

En effet, je confirme que pour l'iufm de tours, c'était à renvoyer pour aujourd'hui. Le comble c'est que j'ai reçu aujourd'hui la lettre du rectorat me demandant si j'acceptais mon admission! Je comprends que ne rien recevoir soit hyper stressant. Si vraiment tu ne peux plus d'attendre appelle demain après le passage de la poste. On ne sait jamais!

Bonnes vacances à ceux qui partent!

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'info, pour Orléans il fallait retourner la lettre à l'IUFM pour aujourd'hui et la lettre du rectorat pour le 14 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et félicitations pour votre réussite!!!!

je voulais vous demander si quelqu'un aurait eu vent des seuils pour le concours interne de cette année????

merci!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai eu un papier de l'IUFM à renvoyer pour le stage filé, un papier de l'IA ou je dois confirmer le fait que j'accepte mon affectation, et un pour mon dossier (ils demandent pièce d'identité, livret de famille, RIB, attestation sécu). Mais rien par rapport à la visit médicale ??? J'ai biglé ou c'est normal ???

J'ai un doute, mais le dossier est déjà parti...

Edit : je rajoute, je suis dans le 28 (Chartres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai eu un papier de l'IUFM à renvoyer pour le stage filé, un papier de l'IA ou je dois confirmer le fait que j'accepte mon affectation, et un pour mon dossier (ils demandent pièce d'identité, livret de famille, RIB, attestation sécu). Mais rien par rapport à la visit médicale ??? J'ai biglé ou c'est normal ???

J'ai un doute, mais le dossier est déjà parti...

Edit : je rajoute, je suis dans le 28 (Chartres)

J'ai les mêmes papiers que toi mais pas de visite médicale à faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai eu un papier de l'IUFM à renvoyer pour le stage filé, un papier de l'IA ou je dois confirmer le fait que j'accepte mon affectation, et un pour mon dossier (ils demandent pièce d'identité, livret de famille, RIB, attestation sécu).

Je n'ai pas reçu ce papier ; ceux qui l'ont reçu, c'est parce que vous n'étiez pas à l'IUFM l'an dernier ? Ou alors pas au même IUFM que celui dans lequel vous êtes affectés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais hors IUFM l'année dernière et je suis sur Chartres :)

Vu que c'est Chartres qui m'a envoyé les papiers, c'est normal que t'ai rien reçu de ton côté Virginie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. je suis 3e sur liste complémentaire et j'habite hors académie mais je n'ai encore rien reçu (notes, papiers...) ça commence à m'inquiéter un petit peu. est-ce que d'autres sont dans mon cas?

bonnes vacances a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...