Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sublime ce premier épisode de la saison 5 !! J'ai bien rigolé :lol: Pr Indiana était super !! :lol:

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Allie67

9

• assia

9

• LeCastor

7

• kaora

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
Sublime ce premier épisode de la saison 5 !! J'ai bien rigolé :lol: Pr Indiana était super !! :lol:

rho, je file voir!! :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
sinon ici mais je sais pas si c'est de la bonne qualité parce que je n'ai pas encore regardé

La pub pour les dents jaunes en bannière fait un peu peur ... :lol:

Posté(e)

J'adore cette série!!! J'attends avec impatience le prochain épisode de la prochaine saison!!! :lol: Et j'adooooore le nouveau "couple"!!!!

Posté(e)

Moi aussi j'adore! Vivant aux USA, j'en suis à la saison 5 et j'attends l'épisode de demain avec impatience!

Posté(e)
Moi aussi j'adore! Vivant aux USA, j'en suis à la saison 5 et j'attends l'épisode de demain avec impatience!

Moi aussi j'adore et sans vivre aux USA, j'en suis quand même à la saison 5 :bleh:

Posté(e)

Moi aussi j'adore et sans vivre aux USA, j'en suis quand même à la saison 5 :bleh:

Bin voui, ici aussi :happy:

D'ailleurs,

ça sent le roussi pour Robin & Barney :sad:

Posté(e)

D'ailleurs,

Ben non. Dans le dernier épisode

elle lui a dit qu'il était stupide, donc ça veut dire qu'elle l'aime, d'après le Pr. Mosby !

. Non ?

edit : Ah ben mince, je viens de voir le 4e épisode, et en effet. Zut, j'espère pas !

Posté(e)

D'ailleurs,

Ben non. Dans le dernier épisode

elle lui a dit qu'il était stupide, donc ça veut dire qu'elle l'aime, d'après le Pr. Mosby !

. Non ?

edit : Ah ben mince, je viens de voir le 4e épisode, et en effet. Zut, j'espère pas !

Argggggggggggg pourquoi j'ai lu sans avoir vu le 4ème épisode :wacko: . Du coup ce sera pour ce soir :bleh:

Posté(e)

Pareil, quelle nouille je fais... :lol:

Posté(e)
Argggggggggggg pourquoi j'ai lu sans avoir vu le 4ème épisode :wacko: . Du coup ce sera pour ce soir :bleh:

L'attrait irrésistible du spoiler :lol:

j'ai vu l'épisode 5, et finalement, non, pas de problème entre eux. Tant mieux ! :sweatingbullets:

Posté(e)

L'attrait irrésistible du spoiler :lol:

j'ai vu l'épisode 5, et finalement, non, pas de problème entre eux. Tant mieux ! :sweatingbullets:

Malheureusement, d'ici 2-3 épisodes, il semblerait que Barney retourne à ses vieux démons. En même temps, ça manque je trouve. Bouof le dernier épisode. Par contre, je reviens à l'épisode où Ted est le sexless inkeeper... J'ai adoré cette storyline !!! :lol::lol: