Allie67 Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Sublime ce premier épisode de la saison 5 !! J'ai bien rigolé Pr Indiana était super !!
chris83 Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Sublime ce premier épisode de la saison 5 !! J'ai bien rigolé Pr Indiana était super !! rho, je file voir!!
Aquitanaise33 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 sinon ici mais je sais pas si c'est de la bonne qualité parce que je n'ai pas encore regardé La pub pour les dents jaunes en bannière fait un peu peur ...
Rangzen Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 J'adore cette série!!! J'attends avec impatience le prochain épisode de la prochaine saison!!! Et j'adooooore le nouveau "couple"!!!!
bluey Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Moi aussi j'adore! Vivant aux USA, j'en suis à la saison 5 et j'attends l'épisode de demain avec impatience!
assia Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Moi aussi j'adore! Vivant aux USA, j'en suis à la saison 5 et j'attends l'épisode de demain avec impatience! Moi aussi j'adore et sans vivre aux USA, j'en suis quand même à la saison 5
Allie67 Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Moi aussi j'adore! Vivant aux USA, j'en suis à la saison 5 et j'attends l'épisode de demain avec impatience! Moi aussi j'adore et sans vivre aux USA, j'en suis quand même à la saison 5 Bin voui, ici aussi D'ailleurs, ça sent le roussi pour Robin & Barney
kaora Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Moi aussi j'adore! Vivant aux USA, j'en suis à la saison 5 et j'attends l'épisode de demain avec impatience! Moi aussi j'adore et sans vivre aux USA, j'en suis quand même à la saison 5 Bin voui, ici aussi D'ailleurs, ça sent le roussi pour Robin & Barney Ben non. Dans le dernier épisode elle lui a dit qu'il était stupide, donc ça veut dire qu'elle l'aime, d'après le Pr. Mosby ! . Non ? edit : Ah ben mince, je viens de voir le 4e épisode, et en effet. Zut, j'espère pas !
assia Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Moi aussi j'adore! Vivant aux USA, j'en suis à la saison 5 et j'attends l'épisode de demain avec impatience! Moi aussi j'adore et sans vivre aux USA, j'en suis quand même à la saison 5 Bin voui, ici aussi D'ailleurs, ça sent le roussi pour Robin & Barney Ben non. Dans le dernier épisode elle lui a dit qu'il était stupide, donc ça veut dire qu'elle l'aime, d'après le Pr. Mosby ! . Non ? edit : Ah ben mince, je viens de voir le 4e épisode, et en effet. Zut, j'espère pas ! Argggggggggggg pourquoi j'ai lu sans avoir vu le 4ème épisode . Du coup ce sera pour ce soir
kaora Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Argggggggggggg pourquoi j'ai lu sans avoir vu le 4ème épisode . Du coup ce sera pour ce soir Pareil, quelle nouille je fais... L'attrait irrésistible du spoiler j'ai vu l'épisode 5, et finalement, non, pas de problème entre eux. Tant mieux !
Allie67 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Argggggggggggg pourquoi j'ai lu sans avoir vu le 4ème épisode . Du coup ce sera pour ce soir Pareil, quelle nouille je fais... L'attrait irrésistible du spoiler j'ai vu l'épisode 5, et finalement, non, pas de problème entre eux. Tant mieux ! Malheureusement, d'ici 2-3 épisodes, il semblerait que Barney retourne à ses vieux démons. En même temps, ça manque je trouve. Bouof le dernier épisode. Par contre, je reviens à l'épisode où Ted est le sexless inkeeper... J'ai adoré cette storyline !!!
Messages recommandés