Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est vrai que le fait que Barney ne fasse plus ses histoires de filles, çà manque! :lol:

sexless inkeeper, j'ai adoré aussi!!!

ET puis moi aussi veux savoir pour la maman!Ca fait 5 saisons qu'on attend :D

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Allie67

9

• assia

9

• LeCastor

7

• kaora

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Aaaah ! Trop bon, le nouvel épisode !!

Barney is back at being awesome !!! :lol: C'est ce genre d'épisode qui me fait adorer cette série ! Des personnages qui se moquent un peu d'eux même. J'adore !

Bon... Robin mariée pendant l'épisode final de la saison, dans 6 mois ? ;)

Va être jaloux le Barney ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Aaaah ! Trop bon, le nouvel épisode !!

Barney is back at being awesome !!! :lol: C'est ce genre d'épisode qui me fait adorer cette série ! Des personnages qui se moquent un peu d'eux même. J'adore !

Bon... Robin mariée pendant l'épisode final de la saison, dans 6 mois ? ;)

Va être jaloux le Barney ;)

Les 2 derniers épisodes sont supers, on retrouve bien l'humour de la série

Barney fait son retour et vive le retour de slapegiving

:lol:

Posté(e)
Les 2 derniers épisodes sont supers, on retrouve bien l'humour de la série

Barney fait son retour et vive le retour de slapegiving

:lol:

Roh oui,

le slapgiving, j'adore !!! Les têtes de Robin et Ted quand ils apprennent qu'ils héritent de la slap n°4 :lol:

Ah oui, aussi la première fois que l'on voyait la chambre de Lily et Marshall. Mais bouof au niveau déco. Le robot sur la commande m'a fait rigoler :lol: Mais Lilly n'est pas super inspirée pour une artiste/prof de maternelle... Bon, et puis faut dire que je suis amoureuse de l'appart à Barney ! :sleep:

On a découvert la série avec mon chéri il n'y a que quelques semaines. ON s'est enchainé à vitesse grand V les 3 premières saisons .. et oui moi je ne regarde qu'en VF parce que je n'arrive pas (que ce soit film ou série) à lire les sous titres et en même temps regarder les images :noelwacko::noelhuh::noellaugh: J'vous jure j'suis brune !! Et mon anglais laisse plus qu'à désirer alors je n'apprécierais pas autant.

Ceci dit vos commentaires me donnent envie de tester au moins 1 épisode en VO , rien que pour entre Barney !!

Merci d'avoir mis des spoilers ! J'avoue c'est tentant de regarder. :noeltongue:

:thumbsup: Ma soeur et ma mère ont fait la même chose avec les dvd.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ca y est on recommence à en savoir plus sur la mère dans l'épisode 12!!! Ca commencait à manquer je trouve.

Et j'ai adoré

la chanson du costume

• 3 années plus tard...
Posté(e)

Je viens de voir le final de la saison 8. J'hésite entre :ohmy: , :D et :getlost:

Je pense qu'il y a vraiment eu une erreur de casting pour cette "mother". Ou alors on l'a trop imaginé et on aurait été déçu de toute façon, mais elle est supposée être beaucoup plus belle que sa coloc Rachel Bilson et c'est pas vraiment le cas...

Posté(e)

Je viens de voir le final de la saison 8. J'hésite entre :ohmy: , :D et :getlost:

Je pense qu'il y a vraiment eu une erreur de casting pour cette "mother". Ou alors on l'a trop imaginé et on aurait été déçu de toute façon, mais elle est supposée être beaucoup plus belle que sa coloc Rachel Bilson et c'est pas vraiment le cas...

Oh bin, je la trouve pas mal pour le rôle :) Normale, quoi ^_^ Je trouve qu'elle a un petit côté rock'n'roll qui ressemble bien à Lily :)

Posté(e)

J'ai découvert sa tête sur la page facebook de la série mardi matin.... autant dire que j'étais verte :getlost:

Par contre, je ne comprends pas que tout le monde s'acharne sur son physique. ( sur la page facebook, c'est la folie :blink: ) Moi je la trouve jolie. Toute simple, pleine de charme.... bref, je la préfère à une bimbo superficielle :closedeyes:

Posté(e)

C'est une actrice connue???

C'est qui c'est qui??? :D

Posté(e)

Je trouve juste qu'elle ne correspond pas à tous les indices qu'on avait pu nous donner mais par contre je trouve qu'elle fera un très beau couple avec Ted!

Posté(e)

Alors nous on a été super déçu non pas par la mère, qui correspond bien à Ted je trouve, mais par l'épisode. Ca se termine vraiment bof,bof je trouve. On s'attendais à quelque chose de plus fun.
Enfin on a vu qu'il y aurait une 9ème saison car au départ on pensait que c'était celui là le dernier épisode et on comprenait pas que ça se termine comme ça.

Posté(e)

Je rejoins Assia, j'ai trouvé l'épisode bof. Cette année j'attends pas avec impatience la suite.
Quand à la mère, je trouve qu'elle fait jeune mais sinon j'ai rien à redire.