caroli14 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Je viens de finir la saison 7, la saison 8 est-elle dispo et où ?
assia Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Qu'est ce que vous avez pensé de la fin? J'ai pas trop aimé que la mère meurt et que Robin s'éloigne petit à petit du groupe.Par contre les avancées progressives dans le temps où on voit ce qu'ils sont devenus sont sympas.
Helinette Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Attention spoiler, j'ai mis en blanc : J'ai suivi depuis le début cette série, mais je n'ai pas tellement aimé cette dernière saison (long mariage...). Par contre, j'ai ADORE la fin et ce dernier épisode. Je trouve que c'était bien trouvé, parce que les enfants se demandent bien pourquoi on ne parle de la mère qu'à la fin et pourquoi avoir commencé à la rencontre avec Robin. Bref, pas du tout déçue par la fin. Et comme toi, j'ai bien aimé voir le temps passer.
mle.hortense Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 La fin j'ai trouvé que ça se tenait et ouf c'est fini. On aimait bien mais ça avait beaucoup perdu à la fin. Cette dernière saison était éprouvante!
assia Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 C'est vrai qu'elle était longue cette dernière saison voir les 2 ou 3 dernières.
Messages recommandés