Aller au contenu

QCM et admission à l'IUFM


vamorine

Messages recommandés

Merci pour ce lien. Par contre, la date d'inscription n'est pas indiquée. Peut - être le saura -t-on quand on aura reçu le dossier d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mary14

    30

  • kilonga

    28

  • elyzirar

    15

  • klaeti

    9

Membres les plus actifs

Ayé j'ai reçu le dossier d'inscription, je crois que c tout le monde est convoqué le 26 août à Caen, il me semble, je me rappelle déjà plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai reçu le dossier d'inscription, je crois que c tout le monde est convoqué le 26 août à Caen, il me semble, je me rappelle déjà plus...

Ca va alors ils les ont envoyé vite ! Apparamment l'année dernière tout le monde n'était pas convoqué en même temps. On était convoqué selon notre classement et du coup les premiers convoqués avaient les places restantes dans les centres de leurs choix.

Ce qui sont convoqué les derniers, et donc les moins bien classés, n'ont donc plus vraiment le choix.

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde n'est pas convoqué le 26 moi c'est le 25 aout que je suis convoquée.

Donc c'est peut-être par ordre alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis convoquée le 27 aout à 13h30. Ca commencerait le 25 pour ceux qui savent déja alors? et ça finit quand? j'aimerai savoir pour me donner une idée parce que s'il reste que Alençon je laisse ma place.

++ bon courage et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est le 28. Mais je sais déjà où je serai. Cela ne changera pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis convoquée le 27 aout à 13h30. Ca commencerait le 25 pour ceux qui savent déja alors? et ça finit quand? j'aimerai savoir pour me donner une idée parce que s'il reste que Alençon je laisse ma place.

++ bon courage et bonnes vacances.

Ce qu'il faudrait savoir c'est la date de convocation des premiers "non affectés".

Mais oui si ca commence le 25 et que t'es convoqué le 27, je pense que c'est limite pour avoir une place, sachant qu'il n'y a pas beaucoup de places dispos.. Mais on sait jamais !

Moi jsuis pas chez moi, alors j'aurais ma lettre que jeudi .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

Dites, faut rien renvoyer avant la fin août par hasard dans le dossier ? (moi et la paperasse, ça fait 5) Sécu etc se font sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

Dites, faut rien renvoyer avant la fin août par hasard dans le dossier ? (moi et la paperasse, ça fait 5) Sécu etc se font sur place ?

non tout se fait à l'inscription.

Jviens tout juste d'avoir mon dossier!

Jsuis convoquée le 27 à 09h30... Fichu je pense pour les places restantes ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis convoquée le 27 à 09h30... Fichu je pense pour les places restantes ! :sad:

Oué je crois que vaut mieux pas espérer pour Caen, mais comme ils disent rien avant fin août, l'imagination a le temps de faire son chemin, c'est chiant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis convoquée le 27 à 09h30... Fichu je pense pour les places restantes ! :sad:

Oué je crois que vaut mieux pas espérer pour Caen, mais comme ils disent rien avant fin août, l'imagination a le temps de faire son chemin, c'est chiant ...

Bonjour !

Jme demandais si vous aviez toutes réussi à faire la formation PSC1.

Apparrement la Croix Rouge va réorganiser une formation les 1er et 2 août pour les personnes allant à l'IUFM.

Bref voila, j'ai un un peu de stress en apprenant que les formations de fin juillet étaient complètes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...