Aller au contenu

QCM et admission à l'IUFM


vamorine

Messages recommandés

Jsuis convoquée le 27 à 09h30... Fichu je pense pour les places restantes ! :sad:

Oué je crois que vaut mieux pas espérer pour Caen, mais comme ils disent rien avant fin août, l'imagination a le temps de faire son chemin, c'est chiant ...

Bonjour !

Jme demandais si vous aviez toutes réussi à faire la formation PSC1.

Apparrement la Croix Rouge va réorganiser une formation les 1er et 2 août pour les personnes allant à l'IUFM.

Bref voila, j'ai un un peu de stress en apprenant que les formations de fin juillet étaient complètes....

Oui moi c'est fait. On était 4 sur 10 dans le groupe à le faire pour l'iufm.

Autres question : l'inscription à l'université se fait en même temps qu'à l'iufm, le jour de notre convocation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mary14

    30

  • kilonga

    28

  • elyzirar

    15

  • klaeti

    9

Membres les plus actifs

Jsuis convoquée le 27 à 09h30... Fichu je pense pour les places restantes ! :sad:

Oué je crois que vaut mieux pas espérer pour Caen, mais comme ils disent rien avant fin août, l'imagination a le temps de faire son chemin, c'est chiant ...

Bonjour !

Jme demandais si vous aviez toutes réussi à faire la formation PSC1.

Apparrement la Croix Rouge va réorganiser une formation les 1er et 2 août pour les personnes allant à l'IUFM.

Bref voila, j'ai un un peu de stress en apprenant que les formations de fin juillet étaient complètes....

Oui moi c'est fait. On était 4 sur 10 dans le groupe à le faire pour l'iufm.

Autres question : l'inscription à l'université se fait en même temps qu'à l'iufm, le jour de notre convocation ?

A mon avis oui, sachant que parmis les papiers a ramené le jour de l'inscription il y a le papier d'inscription à l'université. De plus c'est suite à cette inscription que l'on a notre carte d'étudiant. Donc oui tout se fait en méme temps.

Bonnes vacances à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, y'a-t-il des gens qui se sont inscrits ajd ? Ca m'intéresserait de savoir si y'en a qui étaient "en attente" d'une affectation et s'ils ont réussi à avoir Caen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y'a-t-il des gens qui se sont inscrits ajd ? Ca m'intéresserait de savoir si y'en a qui étaient "en attente" d'une affectation et s'ils ont réussi à avoir Caen ...

Je me suis inscrite aujourd'hui à 11h30 et il ne restait plus que 3 places à Caen pour ceux et celles qui s'inscrivent cet après-midi. Bon courage pour ceux et celles qui seront obligés d'aller à St-Lô ou Alençon à défaut de place à Caen. et bravo pour ceux et celles qui ont eu leur premiers choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite à 15H cet aprèm' , plus de place pour Caen. Je serais donc à Alençon ;-)

je me lance dans la recherche d'un logement... @ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

et savez vous s'il reste des places pour les 2 centres : alençon et st lo, ou seulement alencon?

je vais m'inscrire demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Je fais remonter ce post car je m'inscris à l'IUFM demain et, par curiosité, je me pose la même question que juju ! Reste-t-il des places pour Saint-Lô ou seulement Alençon ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Je fais remonter ce post car je m'inscris à l'IUFM demain et, par curiosité, je me pose la même question que juju ! Reste-t-il des places pour Saint-Lô ou seulement Alençon ?

Merci pour vos réponses !

TRop tard pour répondre désolée. Moi aussi je serais sur Alençon. Je voulais savoir, maintenant y'a plus qu'à se présenter le 10 à 14H à l'IUFM ?

Comment ça se passe ? Ou fait-il se rendre ? ETC... Si vous avez des infos sur la rentrée ca srait gentil. Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRop tard pour répondre désolée. Moi aussi je serais sur Alençon. Je voulais savoir, maintenant y'a plus qu'à se présenter le 10 à 14H à l'IUFM ?

Comment ça se passe ? Ou fait-il se rendre ? ETC... Si vous avez des infos sur la rentrée ca srait gentil. Merci bcp !

Salut!

Je n'en sais pas beaucoup plus que toi, je suis passée sur le site de l'IUFM à Damigny-Montfoulon il y a quelques jours, l'IUFM se trouve assez facilement , je suppose qu'on nous dira où aller quand on y sera lundi .

Je vais créer un nouveau post pour les pe1 si on veut discuter et s'échanger des infos, ce sera plus pratique :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!J'ecris ce petit message car j'integre le PE1 iufm de caen et je voulais savoir si vous aviez trouvé les emplois du temps sur le net?savez vous a peu pres combien d'heures on aura par semaine?et aussi aura t on des vacances comme a la fac ou comme dans le cursus scolaire (aura t on la toussaint par exemple?) je sais que nous n'avons meme pas commencé mais les vacances c'est toujours agreable lol! :D et enfin comment ça se passe pour les exams?c'est fait regulierement ou comme a la fac janvier et juin ou encore que en juin???!merci a tous ceux qui pourront me repondre,qui en sauront plus que moi!merci a tous et peut etre a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...