gretchen Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Voici la progression que j'ai établie en faisant correspondre les IO et la progression de Maths tout terrain CP. Je ne suis pas très sûre de certains items. Pourriez-vous me donnez votre avis? le doc intitulé géométrie comporte aussi grandeurs et mesures et organisation et gestion de données PROGRESSION GÉOMÉTRIE AU CP.doc PROGRESSION NOMBRES ET CALCUL AU CP.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Je remonte ce post où cas où ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Maths tout terrain pour moi aussi... pas de fichiers reçus donc pour le moment, fiches maisons inspirées du fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Je n'avais pas vu ce post , je vous mets mes prog CP et Ce1 programmation Ce1 MAths tout terrain.doc programmation CP MTT.doc prog calcul mental CP.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Merci bcp tijo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maitresseseverine Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 SOS j'utilise maths tout terrain depuis deux ans et que ce soit en ce1 et en ce2 ça allait mais voilà cette année grande hétérogénéité ! donc j'aimerai avoir le guide du maitre qui était téléchargeable sur le site mais qui ne l'est plus ... grand besoin de ce guide de toute urgence svp ? si quelqu'un avait le pdf ? grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilligommetgribouille Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Ici en étant identifiée, tu peux télécharger des ressources dont le livre du maître version complète http://mtt.editions-bordas.fr/enseignant/nodeorder/term/422 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tinychris Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 séverine, si tu n'arrives pas à le télécharger, envoi moi ton mail par mp, je t'enverrai le guide CE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 très contente de MTT cp pour le moment et du guide du maître. Le fichier de différenciation est très bien fait aussi. Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bichette60 Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour à tous, Je souhaiterai télécharger le guide du maître pour le MTT CM2 seulement malgré mon inscription faite, je n'arrive pas à m'identifier... Quelqu'un pourrait-il me dépanner svp? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bichette60 Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mlm31 Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, Avez-vous réussi à télécharger le manuel vidéo-projetable ? Je me retrouve avec un dossier ZIP à priori incomplet... Je leur ai envoyé un mail il y a plus de 10 jours pour leur faire part de mon problème mais toujours pas de réponse ! C'est quand même bête d'avoir un TBI dans la classe et de ne pas pouvoir en profiter ! Si quelqu'un a réussi à l'installer, je veux bien quelques conseils ... Merciiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés