doctole Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Mince je voulais poster le jeu de la boîte aux lettres (cf séance sur l'addition, signe + et =) mais je n'y arrive pas ... (pourtant il fait 188 ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Réussi : je l'ai changé en pdf ! Jeu de la boîte aux lettres (MTT).pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilligommetgribouille Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, Avez-vous réussi à télécharger le manuel vidéo-projetable ? Je me retrouve avec un dossier ZIP à priori incomplet... Je leur ai envoyé un mail il y a plus de 10 jours pour leur faire part de mon problème mais toujours pas de réponse ! C'est quand même bête d'avoir un TBI dans la classe et de ne pas pouvoir en profiter ! Si quelqu'un a réussi à l'installer, je veux bien quelques conseils ... Merciiii ! Impossible aussi. Incomplet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mlm31 Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Je ne suis donc pas la seule ... Et toujours aucune nouvelle de leur part après un mail envoyé il y a près d'un mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
k-rolette Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour ! Est-ce que l'un d'entre vous aurait téléchargé le livre du maître de MTT CE2, édition avril 2010, et pourrait me le faire parvenir ? Bordas vient de sortir une nouvelle édition, et vend le livre du maitre de la précédente... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
auléric Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 donne moi ton mail par mp , je pense que c'est la version que j'ai en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
k-rolette Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Merci ! Je t'envoie mon mail en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zazounète Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 i Bonjour, quelqu'un aurait-il dans son ordi le livre du maître de MTT CE2 édition 2009. Il n'y est plus sur leur site. , Merc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés