Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Par contre je sens que castaldi il va me gonfler avec ses blagues sur les portugais ou a dire les S en CH..... grrrr!!

du style au lieu de dire que secret story c'est sciant...c'est chiant?

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

144

• °Vanille°

115

• Yuuko

62

• Cesame

57

Posté(e)

:lol: :lol: :lol: :lol:

De toute façon, le problème est réglé, la portugaise est partie!! Il ne fera plus de blagues nulles!

Posté(e)

Le nouveau couple Martin-Cindy...va pas durer longtemps je pense...

Contente qu'Emilie soit restée, c'est une petite rigolote :)

Posté(e)

C'est qui Martin ?

Posté(e)

J'ai vu ce matin sur NRJ12 ("tellement vrai") un reportage sur Romain.... et sa vie à LA avec sa playmate et tout un tas d'autres minettes autour de lui.... ça m'a eu l'air un peu spécial comme mode de vie et relation de couple!

Quelqu'un d'autre l'a vu?

Posté(e)

Allez, après la nouvelle star,nous revoilà pour secret story! :bleh:

Suis dégoutée que Daniela soit partie...je voulais qu'elle reste avec Jonathan qui est mon préféré :wub:

Emilie est grossière et je n'ai pas aimé sa façon de se moquer de Daniela et lui parler avec mauvaise foi, la traitant comme étant toute "pourrie" comme elle dit.

Une vraie petite garce des "cités" :devil_2:

Léo bien sur je le hais...la blondasse aussi...et la pire, la vilaine " naturiste " de la douche :glare:

Posté(e)

Je me suis endormie hier soir pendant le prime...

Posté(e)
Emilie est grossière et je n'ai pas aimé sa façon de se moquer de Daniela et lui parler avec mauvaise foi, la traitant comme étant toute "pourrie" comme elle dit.

Une vraie petite garce des "cités" :devil_2:100% d'accord

et la pire, la vilaine " naturiste " de la douche :glare:pas d'accord, elle fait de mal à personne toute nue :bleh:

Posté(e)
C'est qui Martin ?

un nouveau candidat entré vendredi soir avec pour mission de faire un faux couple avec Cindy pendant 1 semaine.

Posté(e)

J'arrive pas à accrocher... Je sais que c est le principe, mais ils sont vulgaires cette année!

Posté(e)

Le Jonathan il s'est rasé que d'un coté!! :blink: Si c'est pour faire un effet de style, c'est raté! :lol:

Posté(e)

Une vraie petite garce des "cités" :devil_2:100% d'accord

et la pire, la vilaine " naturiste " de la douche :glare:pas d'accord, elle fait de mal à personne toute nue :bleh:

Si, elle agresse ma vue :bleh:

Non, plus sérieusement, je ne supporte pas ce genre de " poufette" sans aucune retenue, qui fait tout pour se faire remarquer à défaut de ne pas pouvoir le faire par sa beauté et son intelligence, elle le fait en se fouttant à poil et en jouant les garces...

Rien n'est vrai dans sa personnalité, sa voix, sa façon de parler, son accent pointu à la "fogiel",ses grimaces d'allumeuse, tout sonne faux... :blink:

Elle parle de Daniela qui était superficielle mais elle me paraît bien plus creuse encore, on dirait un merdeuse de 8 ans, qui joue à la femme fatale! :D

Je la trouve grottesque. Martin et F.Xavier semblent aussi de mon avis :lol:

Le Léo, je voudrai être dedans pour le virer :devil_2: Mauvais joueur, petite "frappe" bas de gamme qui se surestime!