Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

dur dur pour jonathan... et oh!!! comme par miracle, un peignoir de Daniéla qui apparaît!!! Le pire je crois, c'est qu'ils n'ont même pas conscience des énormes ficelles qui les manipulent... enfin... là, ce ne sont plus des ficelles, ce sont des cables.... de gros gros cables.... quant à Léo... que dire.... c'est karmique?

Bref...

Et pareil, j'ai peur à chaque fois que Vanessa ouvre la bouche... c'est impressionnant !!! Et dire que je vais être en cycle 2 cette année!! ça me motive, à fond !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis tombée dessus ce matin même....waou mon dieu!!!! Que dire de plus à part pauvre France :D

Ce que je me demandais : pourquoi floutent-ils lorsque les candidats fument? Pour cacher le cigarette ou parce que ce n'est pas qu'une simple cigarette??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis tombée dessus ce matin même....waou mon dieu!!!! Que dire de plus à part pauvre France :D

Ce que je me demandais : pourquoi floutent-ils lorsque les candidats fument? Pour cacher le cigarette ou parce que ce n'est pas qu'une simple cigarette??

ils floutent les seins et le biiiiip de cindy aussi ..... faut pas oublier que malheureusement des enfants regardent ..... je trouve ça pa smla qu'ils floutent les clopes même si ça fait bizarre de voir de la fumée comme çà.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la!!! Cindy a apparemment découvert le "manège de deux habitants"... Emilie et Léo.... on touche le fond là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la!!! Cindy a apparemment découvert le "manège de deux habitants"... Emilie et Léo.... on touche le fond là !!!

Effectivement tu as raison, je viens d'aller voir la vidéo, j'aurai pas cru....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la!!! Cindy a apparemment découvert le "manège de deux habitants"... Emilie et Léo.... on touche le fond là !!!

Effectivement tu as raison, je viens d'aller voir la vidéo, j'aurai pas cru....

oulala, ça chauffe ..... et le pire c'est quand même que la Cindy et le Léo commence à s'allier ...... ça va peut être devenir intéressant ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien suivi...qu'est-ce qu'il se passe? :blink:

Si tu vas sur le site de secret story, tu verras une vidéo dans laquelle Cindy a découvert ce qui s'est passé entre deux personnes de la maison, je ne te dis pas les prénoms, je te laisse découvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo en question ''pris en flag'' (c'est bien cette vidéo?), ben je ne vois rien d'anormal, ni de flagrant délit, si ce n'est qu'ils sortent l'un après l'autre d'une pièce :idontno: Y'a une autre vidéo à voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo en question ''pris en flag'' (c'est bien cette vidéo?), ben je ne vois rien d'anormal, ni de flagrant délit, si ce n'est qu'ils sortent l'un après l'autre d'une pièce :idontno: Y'a une autre vidéo à voir ?

Ils sortent des toilettes ce qui rend les choses un peu plus louches déjà. Et surtout la réaction d'Emilie est bizarre. Mais bon après, ils étaient peut être juste en train de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...