Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

ça m'énerve que les candidats discutent norminations sans que la voix ne leur rappelle que c'est interdit! Nico a voté comme il avait envie, il n'est pas obligé de suivre le troupeau! La plus manipulatrice, c'est Cindy: "il y a un mouton de votre troupeau... enfin de notre troupeau qui n'a pas suivi votre stratégie... enfin notre stratégie." voilà ce qu'elle a dit pour expliquer le vote de maija, angie et sabrina. Elle est dans les deux groupes en faisant croire à tous qu'elle les soutient! je ne la supporte pas, j'ai envie de l'insulter mais je me retiens!!!

Cindy, je ne l'aimais pas jusqu'à maintenant, mais justement avec cette histoire, elle remonte dans mon estime :wink:

Elle a défendu ce gros nul de Nicolas quand les jeunes sautaient sur son lit, quitte à se fouttre les autres à dos, et là elle n'a fait que donner des conseils à cette flegme ambulante, en lui faisant passer le message des AUTRES: ranger, laver son assiette, faire le ménage comme tout le monde!!!

Il a mal pris et comme un vrai petit " pourri" il la nomine!!!! :mad:

Ensuite, pour agraver son cas, il MENT!! :mad: C'est ça qu'on lui reproche, c'est de ne pas avoir dit dés le départ son désaccord quant à voter comme les vieux, et puis mentir jusqu'à la gauche à Jonathan, en disant qu'on l'avait forcé, que la prod trichait!!!Il est franchement lamentable!!

Je l'aurai viré direct, même pas de nomination!

Il met en doute la prod injustement, il doit être congédié! :glare:

A sa place, je serai morte de honte de mes agissements, mes mensonges,ma trahison envers Cindy et ma lâcheté surtout! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Au sujet de Cindy, n'oublions pas qu'elle avait un plan avec Jonathan! Ils devaient se clasher. Elle en avait parlé à Nicolas. Elle devait s'embrouiller avec Jonathan et se rapprocher du clan des 'jeunes' . Apparemment, ils ont maintenu cette stratégie, et ça marche plutôt bien....

Au fait, Jonathan n'a que 2 ans de plus que le roquet.... mais tellement plus de maturité!! C'est dingue, le Léo il souffre du syndrome de Napoléon ou quoi? Il ne m'insupporte même plus, j'ai juste envie de le claquer. Ou de lui botter les fesses... La thérapie du coup de pied au derrière, voila ce qu'il lui faut, c'est incroyable... Et les nouilles et autres amibes qui le suivent en pensant qu'il est leur sauveur... pfffffffffff Quant à la morue ( elle a vraiment des yeux de poisson cette minette), elle lui a sans doute donné son secret, pauvre naïve qu'elle est!!

Au sujet de Nicolas.... ben ... c'est un lâche qui n'assume pas ses actes. il a été blessé dans son orgueil, sûrement manipulé. Il a cru ce que les jeunes disaient, pauvre naïf, il s'est senti blessé et hop, il nomine son amie.... Apparemment, il a vu des images qui prouvent le contraire de ce qu'on a bien voulu lui faire croire et il se retrouve concon.... ben tant pis, c'est le jeu, mais il n'a plus rien à faire dans le jeu, je ne vois pas comment il pourrait rester....

Bref.... vivement ce soir, qu'on puisse rigoler un coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..... Je pensais que FX était gay moi???? Avec sa manière de s'habiller, se toucher les cheveux toutes les 2 minutes... Je me disais même c'est le frère de Vincent Mcdoom Lol Et que vois-je??? Il embrasse Cindy... Ca m'a donné envie de vomir lol

Bon, je ne regarde pas toujours, mais ils m'énervent tous là dedans... Surtout le Léo, je lui en collerais bien une!

Jonathan, qui parle en levant toujours sa bouche partie gauche... Bizarre

Romain, qui se la pète! Il va faire une pub pour les shampoings si ça continue!

Bruno, à quoi il sert?

Bref, ils m'énervet tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..... Je pensais que FX était gay moi???? Avec sa manière de s'habiller, se toucher les cheveux toutes les 2 minutes... Je me disais même c'est le frère de Vincent Mcdoom Lol Et que vois-je??? Il embrasse Cindy... Ca m'a donné envie de vomir lol

Bon, je ne regarde pas toujours, mais ils m'énervent tous là dedans... Surtout le Léo, je lui en collerais bien une!

Jonathan, qui parle en levant toujours sa bouche partie gauche... Bizarre

Romain, qui se la pète! Il va faire une pub pour les shampoings si ça continue!

Bruno, à quoi il sert?

Bref, ils m'énervet tous :lol:

:lol: moi idem, mais je ne peux pas m'empêcher de regarder quand même... J'aime bien Maija, qui est simple avec un secret lourd à porter... J'ai horreur de Léo, FX et de leur clique, Emilie, quelle mauvaise... Pauvre Vanessa qui subit les foudres des conspirations de son "ennemie", qui semble finalement plus innocente que l'on veut bien le dire... Et puis c'est du passé maintenant, faudrait qu'elle passe à autre chose. j'ai cru qu'ils allaient se taper dessus hier le Léo et le Romain, je n'ai pas vu pour quel motif 'une histoire de jus de fruits ??), alors ça risque de se transformer en OK coral cette émission si on retrouve Emilie / Vanessa et Léo/Romain/Johnathan dans l'arène :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi, ils nous énervent tous, et ça fait du bien de se défouler sur leurs personnalités pathétiques plutôt que sur le Nutella (le chocolat est le meilleur ami des filles...). enfin, mes hanches remercient Secret story hahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: moi idem, mais je ne peux pas m'empêcher de regarder quand même... J'aime bien Maija, qui est simple avec un secret lourd à porter... J'ai horreur de Léo, FX et de leur clique, Emilie, quelle mauvaise... Pauvre Vanessa qui subit les foudres des conspirations de son "ennemie", qui semble finalement plus innocente que l'on veut bien le dire... Et puis c'est du passé maintenant, faudrait qu'elle passe à autre chose. j'ai cru qu'ils allaient se taper dessus hier le Léo et le Romain, je n'ai pas vu pour quel motif 'une histoire de jus de fruits ??), alors ça risque de se transformer en OK coral cette émission si on retrouve Emilie / Vanessa et Léo/Romain/Johnathan dans l'arène :lol:

et oui c'est bien cela ils se sont engueulés comme du poisson pourri pour une histoire de jus de fruits .... bon je pense que ce n'est qu'un prétexte mais le Léo il est tellement imbu de sa personne qu'il ne peut s'empêcher de faire chi*** Romain et l'autre ben il ne peut tellement plus le voir en peinture qu'il lui rentre dedans ..... en même temps le Léo dans la vraie vie je lui aurais carrément cracher dessus moi, sans le verre d'eau ..... et pourtant c'est pas mon genre du tout mais il est vraiment détestable .....

quand à l'autre Emilie, sainte ni touche qui s'est fait "piquer" son mec par sa copine mais qui n'hésite pas à le cocufier devant la france entière ...... franchement elle fait pitié......

enfin voilà ça vole pas haut mais on regarde quand même ..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais la Emilie si on pouvait encore avoir un doute avec les toilettes (trucs pas très catholiques ou révélation du secret) là avec la nuit seule avec Léo et les "non je peux pas y a des caméras partout" elle va se faire lyncher vendredi soir par son mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes yes yes!!!! :applause:

Du sang, du sang!!! :lol::devil_2:

Et le Léo, au début du jeu, il avait toujours un prénom de fille autour du cou (joy?) et il lui envoyait des "je t'aime" dès qu'il était en direct... J'ai rêvé ou quoi!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir le signe astro de certains candidats :bleh: , connaissez vous la date de naissance de Jonathan,Romain, Cindy,Léo, Emilie, Angie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout... On se faisait la réflexion (avec ma fille, Clara 12 ans et demi) que nous aimerions bien que Bruno (ancien SDF) gagne ce jeu, il est plutôt sympa, et ça l'aiderait probablement à sortir des galères qu'il a connues. Et puis il semble plus humain et moins imbu de sa personne que les autres....

Allez, ce soir, on critique !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castaldi: "ça vous intéresse de savoir qui a le pouvoir dans la maison selon les internautes? C'est vous Léo!"

Et en dessous la question posée aux internautes: "lequel est le plus stratégique?"

On peut m'expliquer le rapport entre ce que Castaldi dit et la vraie question posée??? ça m'éneeeeeeeeeeeeeerve. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castaldi: "ça vous intéresse de savoir qui a le pouvoir dans la maison selon les internautes? C'est vous Léo!"

Et en dessous la question posée aux internautes: "lequel est le plus stratégique?"

On peut m'expliquer le rapport entre ce que Castaldi dit et la vraie question posée??? ça m'éneeeeeeeeeeeeeerve. :mad:

C'est vrai que j'ai trouvé que c'était n'importe quoi.

Bon pour une fois, je regarde le prime, moi qui ne regarde pas les quotidiennes, j'en apprends plein ce soir.

Nicolas est un gros nul qui n'a pas su se racheter auprès de Cindy :glare:

Léo est vraiment craignos quand même :mad: et en plus, il fait genre il prend mal le fait qu'on "l'accuse d'avoir une idylle avec Emilie" pauvre chouchou :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...