Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Pour Léo je dirai... c'est du cinéma, comme chaque fois qu'il n'est pas sur le devant de la scène et... c'est karmique mon pauv' Léo, à manipuler tout le monde et à être un gros vilain, il faut bien se douter qu'on est plus exposé que les autres!! Ils ont joué avec le feu, en voulant être plus malins que la prod et hop! Ils se sont brûlés!! Je suis persuadée qu'il n'y a rien eu de sexuel dans les toilettes, mais qu'Emilie lui a révélé son secret.... pas de preuve, donc il fallait que la prod trouve unmoyen de les sanctionner.... et voila !! Bien fait!

Sérieusement, il me fait peur le Léo... il est instable, manipulateur, violent, égocentré.... un vrai psychopathe , il a besoin d'un suivi psy et vite sinon il va vraiment mal tourner....

Pour Nicolas, c'est logique. La petite Vanessa a bien joué. Parce qu'elle s'est rapproché de lui au moment des nominations et a su profiter de sa faiblesse... Ensuite rebelotte ce soir... Elle n'est peut être pas si bête, ou du moins elle a un bel instinct de survie....

Jonathan qui rend sa cagnotte à Bruno, sans hésitation. C'est tout à son honneur, et ça a été spontané. Je suis contente pour Bruno. J'espère qu'il restera le plus longtemps possible dans le jeu.

Les deux filles qui reviennent: c'est bien, et c'est logique. Espérons qu'il y ait une autre organisation dans la vie de la maison parce que pfffffffffff, ça devient lourd ces clans. Si Romain, Emilie et Léo sortaient, je pense que ce serait différent.... mais bon...

FX: comme pour Léo: c'est karmique.

j'édite :

Emilie: elle pardonne tout à Léo, mais ne fait aucun quartier lorsqu'il s'agit d'une fille.... Encore une sexiste hahahahaha

Voila voila.... la suite demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Quel cinéma! Le Léo, il veut sortir, qu'a-t'il attendu quand les nominés ont ouvert la porte pour aller dans le SAS?

Pour finir, on n'a pas vu la vidéo de Cédric le copain cocu d'Emilie! lol

Cindy, pitoyable! Elle se comporte comme une vraie p... ! Surtout quand Nicolas avait le choix de donner l'immunité entre Cindy et Vanessa!

Vanessa, elle n'a pas l'air si nunuche que ça! Elle ne doit pas être comme nombre veut croire!

Jonathan, Romain, les play boy, ils commencent à m'énerver aussi! Ca se la pète mais à un point!

FX, je ne peux plus le voir non plus! J'ai trouvé son secret: c'est le bisexuel... Mais sa manière de parler, de s'habiller et de toucher ses cheveux m'exaspèrent à un point!!!

Bref, l'émission d'hier permettait d'attiser la guerre entre eux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel cinéma! Le Léo, il veut sortir, qu'a-t'il attendu quand les nominés ont ouvert la porte pour aller dans le SAS? Ca s'est terminé comment alors, avec Léo ??

Pour finir, on n'a pas vu la vidéo de Cédric le copain cocu d'Emilie! lol C'était tellement tendu qu'ils n'ont pas osé en ajoter davantage :lol:

Cindy, pitoyable! Elle se comporte comme une vraie p... ! Surtout quand Nicolas avait le choix de donner l'immunité entre Cindy et Vanessa! Pis moi je comprends que Nicolas ne lui ait pas offert l'immunité, elle faisait la maligne à ne pas le calculer alors qu'il s'était déjà excusé.

Vanessa, elle n'a pas l'air si nunuche que ça! Elle ne doit pas être comme nombre veut croire!

Jonathan, Romain, les play boy, ils commencent à m'énerver aussi! Ca se la pète mais à un point! C'est clair, Jonathan je ne peux plus le voir, tout comme Léo et Romain.

FX, je ne peux plus le voir non plus! J'ai trouvé son secret: c'est le bisexuel... Mais sa manière de parler, de s'habiller et de toucher ses cheveux m'exaspèrent à un point!!! Non, son secret c'est millionnaire. Je ne l'aime pas non plus, mais j'ai adoré ce qu'il a balancé sur les autres au téléphone, ça va saigner :devil_2:

Bref, l'émission d'hier permettait d'attiser la guerre entre eux lol

Moi non plus je n'ai pas vu la fin. J'aimerais bien savoir aussi qui est rentré ? Ne serait-ce pas un chien ? ( celui qui a été candidat à la mairie de Marseille ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la semaine prochaine qu'ils font rentrer quelqu'un! Benjamin a juré sur la tête de ses gosses que la personne qui rentrait avait 77 ans!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...