Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Ouh la la, c'est trop poussé pour moi là, je ne comprends plus rien :lol:

Dans aucune des nombreuses des télé-réalités que j'ai suivies je n'ai soutenu à 100% un candidat !

A un moment ou à un autre je trouve du tort à chacun des candidats :) c'est ça que j'aime bien ! Et comme j'ai expliqué, la nudité de Cindy ne m'a jamais dérangée, mais plein d'autres choses que j'ai déjà citées ;)

Oui, moi aussi, je ne soutiens jamais un candidat à 100% car je leur trouve tjs des défauts, et puis, ils me déçoivent à un moment ou à un autre.

Par contre, quand j'en aime pas un, c'est clair, que je change "rarement" d'avis :wink:

Là en ce moment, ils m'ennuient...je commence à me lasser :blink: Vivement Kho lanta à la rentrée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Vivement Kho lanta à la rentrée :wink:

Oooh ils le remettent à la rentrée ? Cool ! Et pourquoi ils ne l'ont pas mis en été au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir mais vous avez vu Vanessa et Kévin ?????

ben voilà pas d'avis là dessus.....mais c'était juste pour changer un peu de sujet .... on parle toujours des mêmes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir mais vous avez vu Vanessa et Kévin ?????

ben voilà pas d'avis là dessus.....mais c'était juste pour changer un peu de sujet .... on parle toujours des mêmes !!!

Ben ouais, mais on parle des plus "intéressants" en même temps. :bleh:

Vanessa et Kévin, je pense qu'ils se sentent seulement "seuls"...Car comme dit Romain , ils ne semblent pas super attirés l'un par l'autre.

Sinon, y'a plus intéressant, que pensez vous de "secret" le chien? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement Kho lanta à la rentrée :wink:

Oooh ils le remettent à la rentrée ? Cool ! Et pourquoi ils ne l'ont pas mis en été au fait?

Parce qu'en fait, les "chefs" de la chaine ont remarqué que leurs audiences baissaient et qu'ils arrivaient à s'imposer lorsqu'ils mettent des émissions comme secret story, kho lanta etc, qui font de bons scores.. Donc ils préfèrent ne pas tout mettre cet été, et ne plus rien avoir pour la rentrée...Ils ont décidé de dispacher leurs émissions à audience sur plusieurs mois :wink:

Et y'a pas eu non plus: l'île de la tentation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou,Elise et Didier vont loin...dans leur mensonge! :devil_2:

ça craint , ils vont être détestés surtout Elise car on aime toujours mieux détester les filles que les hommes dans un jeu, j'ai remarqué.

A leur place, j'en aurai pas fait des tonnes comme eux. :glare:

Sinon, Jonathan m'a encore bien fait délirer avec le nounours et Cindy, bonne technique, bonne approche. Et même si elle ne lui a pas sauté au cou car elle est méfiante, elle s'est vachement radoucie quand elle lui parlait et lui souriait. Et alors, encore une bonne prestation théâtrale à la fin de leur discussion quand il lui a décerné l'oscal de l'actrice farfelue!On voyait qu'il prenait sur lui car elle lui plait vraiment pas, la voix est "taquine"! :D

D'ailleurs, la voix pose les bonnes questions comme par exemple: est -elle amoureuse de Jonathan ?à la machine sincérité, et c'est le doute..

Pareil pour Fx à qui on demande si Didier est attiré par lui. C'est pas au hasard qu'on lui pose ce type de question, on n'a pas choisi Jonathan pour savoir s'il était attiré par FX malgré ses avances de l'autre soir.On a choisi Didier, le type le plus efféminé de la maison.

Il me tarde ce soir pour voir leur gueule quand ils vont annoncer que c'était une mission! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi c'est vrai, que tu as le caractère de Jonathan (normal que tu t'identifies ) et le physique de Cindy :devil_2:

Le physique de qui???? :mad::mad:

Je plaisante, j'avais envie de t'énerver, j'ai choisi celle qui est la moins ta jumelle :bleh:

Non, toi c'est plutot l'autorité de Jonathan et le reste de Sabrina :wink:

Néanmoins, je sais pas ce que tu lui trouves à Jonathan,à part ses muscles, et sa façon de bien porter les fringues, il a un menton "en galoche" quand même :devil_2:

T'es qu'un jaloux :bleh:

Moi jaloux? tu rigoles, tu l'oublies ton Jonathan si tu me vois, suis bien mieux que lui! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancée de peu Ayla :)

J'étais ECROULEEEEE :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE révélateur de sentiments a révélé ce que je pensais sur l'attirance de Cindy pour Jonathan: 73% :lol:

Dommage qu'on ne l'ait pas montré devant tout le monde vu qu'elle adore clamer que Madja est amoureuse de lui, on aurait vu que Madja n'est pas la seule!

C'est dégueulasse de montrer à tout le monde que MAdjia est attirée par lui à 69% ( déjà moins que Cindy) et pas le pourcentage de Cindy! :mad:

ça va encore plus renforcer cindy dans son idée, alors qu'elle aussi est dans le même sentiment..

En plus , cette orgueilleuse est à 1000 lieux de penser qu'il est en mission pour le baiser . Quand elle sort de la chambre en lui disant " mais oui, Jonathan, suis folle amoureuse de toi, tout le monde le sait"...c'est une bonne pirouette pour semer le doute, mais elle me fait penser à une ado qui ne veut pas dire qu'elle a un fiancé dans son coeur :wub:

Elle en est presque "touchante", ça y est, je lui trouve un point positif :wink:

Elle va tout répéter aux autres ( pour le baiser) et lui paraître pour un looser alors qu'il rechignait à exécuter cette mission, c'est idiot!

Sinon, vous avez entendu quand Jonathan a dit à Cindy qu'est ce qu'elle en savait si lui et elle ne sortaient ensemble que depuis l'émission?

Donc, ils étaient ensemble avant? ça m'étonnerait pas car dans la maison, on ne les a pas vu s'embrasser , non?

Autre chose, vous avez entendu pour la mission de Elise et Didier, que Angie a dit qu'elle les avait buzzé??

Et B.Castaldi a coupé court, n'a pas donné de suite car normalement si quelqu'un les buzzait le couple comme quoi ils étaient en mission, ils la perdaient et donc n'avaient pas l'argent!!!

Donc, ça aussi c'est truqué , on n'a pas pris en compte le buzz de Angie pour ne pas interrompre cette mission merdique :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...