Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

cloééé:

je parlais de l'émission en général, et je voulais dire que jonathan a eu des paroles sensées lorsqu'il dit que la prod montre ce qu'elle veut

certes les propos prononcés etc sont indéniables...

mais on en oublie vite le contexte

c'est un peu comme les magasines people, on met un titre qui percute et le lecteur s'imagine des choses, et quand il lit l'article, ben c'est pas du tout ce qu'il imaginait

voilà je me suis surement mal exprimée!

par contre je suis d'accord sur le fait que jonathan est bizarre avec sabrina, mais il semblerait que sabrina l'utilise?

j'ai pas trop suivi là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Ben vi, mais je pense qu'ils sont contents de ne pas être avec FX ou Cindy hahahaha

D'ailleurs, hier à la fin de la quotidienne, lorsqu'ils regardaient Cindy en train d'incendier Maia, Emilie dit à Jon: "Jon, je ne crois pas qu'on va pouvoir rester ici, on va défoncer a porte et on va lui défoncer sa tronche...." :devil_2:

Je ne cautionne pas ses propos hein, mais Cindy m'insupporte de plus en plus... Elle se prétend féministe.... heu... féministe ça ne veut pas dire haineuse!! J'ai presque honte de dire que je suis franche!! Et surtout oui, on peut vivre sans être soumise à un homme, mais ça ne veut pas dire qu'on considère toutes celles qui sont amoureuses comme des sous êtres humains! On peut être féministe sans pour autant s'exhiber, allumer tout ce qui passe. Bref... je m'égare et m'énerve.... mais pfffffffff elle m'énerve presque autant qu'Elise....

Par contre, je ne vois pas du tout l'intéret de l'arroseur arrosé.... c'est nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

féministe ça ne veut pas dire haineuse!! J'ai presque honte de dire que je suis franche!! Et surtout oui, on peut vivre sans être soumise à un homme, mais ça ne veut pas dire qu'on considère toutes celles qui sont amoureuses comme des sous êtres humains! On peut être féministe sans pour autant s'exhiber, allumer tout ce qui passe.

Tout à fait d'accord.

L'arroseur arrosé ça va être pas mal quand Emilie et Jonathan vont vritiquer à fond et que les autres vont les entendre. Et les autres, s'ils sont malins, peuvent leur faire croire ce qu'ils veulent var ils savent qu'ils sont espionnés. Mais vu qu'ils se critiquent et s'insultent déjà sans arrêt en face, pas besoin de pièce secrète pour ça, en effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en peux plus de FX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r::glare::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi, mais je pense qu'ils sont contents de ne pas être avec FX ou Cindy hahahaha

D'ailleurs, hier à la fin de la quotidienne, lorsqu'ils regardaient Cindy en train d'incendier Maia, Emilie dit à Jon: "Jon, je ne crois pas qu'on va pouvoir rester ici, on va défoncer a porte et on va lui défoncer sa tronche...." :devil_2:

Je ne cautionne pas ses propos hein, mais Cindy m'insupporte de plus en plus... Elle se prétend féministe.... heu... féministe ça ne veut pas dire haineuse!! J'ai presque honte de dire que je suis franche!! Et surtout oui, on peut vivre sans être soumise à un homme, mais ça ne veut pas dire qu'on considère toutes celles qui sont amoureuses comme des sous êtres humains! On peut être féministe sans pour autant s'exhiber, allumer tout ce qui passe. Bref... je m'égare et m'énerve.... mais pfffffffff elle m'énerve presque autant qu'Elise....

Par contre, je ne vois pas du tout l'intéret de l'arroseur arrosé.... c'est nul...

D'accord avec 100%...Je ne la supporte pas depuis le 1ier jour pour tout ce qu'elle représente: une agguicheuse, vulgaire et sans pudeur.Elle est tout sauf féministe!

Quand on l'est,on se respecte déjà, mot qu'elle ne semble pas connaître vu son comportement, on ne crache pas de la sorte sur les autres femmes comme elle est en train de le faire avec Angie, elle profite de sa tristesse pour la descendre, la démoraliser et surtout la monter contre Jonathan :mad:

Elle déverse son venin vraiment comme une lâche. C'est tellement facile de semer le doute dans l'esprit des gens, de faire un lynchage en binôme ( Cindy et FX) contre Jonathan et les autres qui servent à rien ( surtout Elise et Didier) sont là pour cautionner toutes ces méchancetés gratuites.

C'est une preuve de grand courage de la part de Cindy que de tout dire sur une personne quand celle ci n'est pas là pour lui fermer son "bec".

Sinon, on voit que les propos de Cindy mettent Jonathan fou de rage, je le comprends car il ne peut pas y répondre mais il est affecté par ceux de FX. Ce qui prouve qu'il n'est pas aussi stratège et insensible que le sont Cindy et FX.

J'adore le méa culpa de Madja sur Cindy, elle a vu juste, et d'ailleurs ça l'a piqué à vif! :devil_2:

Et celui de FX est à la hauteur de celui de Cindy...tout ce qui sort de leur bouche c'est de la haine car ils sont envieux des fortes personnalités à qui malheureusement pour eux, ils ne ressembleront jamais.

Bref, la jalousie rend bête et méchant. :wink:

Pour Sabrina, faut pas qu'elle clame trop fort sa sincérité parce qu'au vu des manipulations envers Jonathan pour les nominations, on ne peut pas lui décerner la palme de la franchise et de l'innocence!

Vendredi , je me suis dit que si Jonathan restait avec Emilie, c'est sur et certain qu'en sortant, ils seraient proches car Emilie est très influençable et elle s'adapte. Elle prend souvent le caractère et l'avis de la personne avec qui elle traine. Quand elle était avec Léo, elle devenait aussi débile que lui, heureusement, qu'avec Jonathan, elle va un peu s'améliorer et voir clair dans le jeu des autres fourbes.

Autre chose, j'ai pensé à quelque chose. Jonathan a donné son imunité à Kévin parce qu'il devait savoir qu'il intégrerait la pièce secrète...Je soupçonne vraiment la prod de mettre dans leur poche certains candidats en arrangeant tout...D'ailleurs Cindy a dit dans le confessionnal: " le public a soit disant voté" Veut-elle dire par là que c'est la prod qui truque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plaît bien, Kévin (tout comme Jonathan me plaisait bien au début, quand il s'imposait pour essayer d'unifier tout le monde). Espérons juste que cette prise de pouvoir ne lui montera pas trop à la tête (comme un certain J d'après moi) et que ça ne lui donnera pas l'idée de vouloir contrôler tout le monde :angel_not:

Fx :ninja::ninja: Quelle horreur ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FX est vraiment gravos! Plus ya de l'embrouille, plus il semble content :glare: Il me fait rire car il croit être une mégastar auprès du public alors qu'il a été sauvé de justesse :lol:

Bruno il sert à quoi? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloééé:

je parlais de l'émission en général, et je voulais dire que jonathan a eu des paroles sensées lorsqu'il dit que la prod montre ce qu'elle veut

certes les propos prononcés etc sont indéniables...

mais on en oublie vite le contexte

c'est un peu comme les magasines people, on met un titre qui percute et le lecteur s'imagine des choses, et quand il lit l'article, ben c'est pas du tout ce qu'il imaginait

voilà je me suis surement mal exprimée!

par contre je suis d'accord sur le fait que jonathan est bizarre avec sabrina, mais il semblerait que sabrina l'utilise?

j'ai pas trop suivi là...

Oui, je comprends ce que tu veux dire, la prod monte des images en mettant la musique de l'île à la tentation derrière, ça m'a bien fait rire :D

Mais en même temps, si j'étais à la place de Daniela, si je vois mon copain dire qu'il ne sait plus où il en est au niveau de ses sentiments , qu'il dit qu'il se jetterait sur Sabrina dans un autre contexte, si je le vois la regarder comme il le fait, pire dormir caché sous la coette avec une fille....

J'ai pas besoin ensuite de voir d'autres images, où il me dit qu'il est fou de moi, qu'il écrit mon prénom sur ses bras etc...Ces quelques images resteraient bien dans ma tête!

Donc, montage ou pas, ces quelques images étaient révélatrices, à mon avis du moins. :wink:

Oui, Sabrina dit qu'elle a utilisé Jonathan, elle l'a séduit pour éviter sa nomination. C'est ce qu'elle dit, certainement pour sauver sa face , vis à vis de son copain à l'extérieur, mais je pense perso, qu'elle devait avoir un petit béguin pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FX est vraiment gravos! Plus ya de l'embrouille, plus il semble content :glare: Il me fait rire car il croit être une mégastar auprès du public alors qu'il a été sauvé de justesse :lol:

Bruno il sert à quoi? :blink:

Ouais, surtout qu'il n'a certainement pas été sauvé par le public, suis sure que c'est simplement Romain qui ne s'est pas caché de vouloir partir , qui a dû exiger sa sortie pour régler peut être ses affaires aux USA;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FX est vraiment gravos! Plus ya de l'embrouille, plus il semble content :glare: Il me fait rire car il croit être une mégastar auprès du public alors qu'il a été sauvé de justesse :lol:

Bruno il sert à quoi? :blink:

Bruno j'aime bien moi il est calme , posé et est quelqu'un de bien , ne palre pas sur le dos des autres :sleep:

C'est quoi cette émission où il y a une demande en mariage par an :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...