del-120312 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Il me plaît bien, Kévin (tout comme Jonathan me plaisait bien au début, quand il s'imposait pour essayer d'unifier tout le monde). Espérons juste que cette prise de pouvoir ne lui montera pas trop à la tête (comme un certain J d'après moi) et que ça ne lui donnera pas l'idée de vouloir contrôler tout le monde Fx Quelle horreur ce mec Celle qui se la pète depuis son entrée dans la maison et qui a le pouvoir qui lui monte la tête ( depuis la sortie de Jonathan) , c'est une soit disante féministe dont le prénom commence par C... d'après moi. Elle n'a jamais été aussi méchante et grande gueule que depuis qu'elle n'a plus personne en face pour la remettre en place! Elle a mangé du lion, elle pense qu'enfin, elle a le rôle qu'elle enviait depuis le début à J. Mais bon, le carisme, ça se décrète pas comme ça. Kévin est gentil et apparemment sa loyauté touche Jonathan qui en pleure ! Du coup, moi, c'est tjs Jonathan qui me plait de plus en plus... et me conforte dans mon opinion que c'est quelqu'un de bien malgré sa " grande gueule".
Navi Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Il ne parle pas sur le dos des autres mais ne parle pas non plus pour les défendre. Il est transparent. Je peux pas dire que je l'aime ou que je ne l'aime pas, il ne serait pas là ce serait la même chose pour moi.
litterature17 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 En fait dans cette émission , il faut tous les genres , qu'ils soient vrais ou pas ! On a la blonde gentille et vraie , le beau gosse , le manipulateur , le mec bête (vrai ou pas) mais gentil , l'intelligent , la fille belle mais vulgaire , la grande gueule et les transparents
detsoph Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Arrêêêêêêêêtez mon Chihuahua (ou Chiwouahwouah ) a pris 57 grammes, il est trop énooooooorme... Je ne suis pas trop mais la blonde avait l'air plus préoccupée par l'IMC de son chien que par la demande en mariage qui venait de lui être faite...
litterature17 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Arrêêêêêêêêtez mon Chihuahua (ou Chiwouahwouah ) a pris 57 grammes,il est trop énooooooorme... Je ne suis pas trop mais la blonde avait l'air plus préoccupée par l'IMC de son chien que par la demande en mariage qui venait de lui être faite... Ben oui car demande bidon
Cesame Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Je trouve FX et Cindy dignes d'une horde de hyènes (j'inclus Elise dedans, même si pour une fois, on ne l'a pas trop vue ni entendue...). Après la quotidienne, une seule chose me vient à l'esprit:
litterature17 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Je trouve FX et Cindy dignes d'une horde de hyènes (j'inclus Elise dedans, même si pour une fois, on ne l'a pas trop vue ni entendue...). Après la quotidienne, une seule chose me vient à l'esprit: Moi Cindy je trouve qu'elle est bien comme fille ... je sais pas mais j'ai l'impression que ce qu'elle dit et voit est vrai ! Jonathan est manipulateur et elle n'a pas tort
Cesame Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 moi je ne partage pas ton point de vue. Je la trouve aigrie, agressive... Et elle se cache systématiquement derrière son pseudo féminisme... Dès que quelqu'un ne l'apprécie pas ou ne cautionne pas ce qu'elle fait, c'est selon elle parce qu'elle est une femme.... Non, c'est parce que son comportement est peu approprié, ou parce qu'elle exagère... Je ne parle pas de Jonathan, je parle du comportement qu'elle a envers les autres en général. Pour moi, elle a un souci d'estime de soi... Ou alors son rôle l'épuise et elle tourne en rond... Quoi qu'il en soit, elle me lasse...
Zoënol Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 ce serait intéressant (enfin sympa ) de faire un sondage du genre "votre personnage préféré"
litterature17 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 moi je ne partage pas ton point de vue. Je la trouve aigrie, agressive... Et elle se cache systématiquement derrière son pseudo féminisme... Dès que quelqu'un ne l'apprécie pas ou ne cautionne pas ce qu'elle fait, c'est selon elle parce qu'elle est une femme.... Non, c'est parce que son comportement est peu approprié, ou parce qu'elle exagère... Je ne parle pas de Jonathan, je parle du comportement qu'elle a envers les autres en général. Pour moi, elle a un souci d'estime de soi... Ou alors son rôle l'épuise et elle tourne en rond... Quoi qu'il en soit, elle me lasse... C'est vrai que le féminisme est son argument préféré mais je trouve qu'elle est lucide sur les autres Mais cela reste une émission où les candidats jouent un rôle et je suis sûre que la production sait déjà qui va gagner et surtout qui elle va désigner pour gagner
Cesame Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 bien sur!! c'est clair que tout est joué d'avance, mais cette année, encore plus que les autres années, les ficelles sont plus grosses que des cables et c'est lassant....
°Vanille° Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Je la trouve aussi trop grande gueu*e et se cachant aussi beaucoup derrière le féminisme, mais sur le fond, je suis d'accord avec elle dans ses analyses. J'ai bien aimé qu'elle s'écarte de Jonathan à un moment pour suivre elle-même son chemin, mais à son tour, elle a commencé à faire sa petite chef. Dommage.
Messages recommandés