aurélie27 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 C'est parti depuis dimanche Vos coups de coeur, vos réactions, vos espoirs, vos coups de gueule, vos tristesses, venez tout raconter ! Un grand bien sûr aux Français et Françaises. Bon tournoi à tous les amateurs et amatrices de tennis
aurélie27 Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 Qualification d'Arnaud Clément il y a quelques minutes pour le 2ème tour. Dommage par contre que Santoro ait perdu on aurait eu un Clément-Santoro. A la place ça sera Rochus - Clément.
aurélie27 Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 Qualifications coup sur coup de Gilles Simon et d'Alizé Cornet
titecoccinelle Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 J'adore regarder Roland-Garros, mais j'ai eu peu de temps pour regarder ces premiers jours... J'espère pouvoir suivre davantage ce week end !
aurélie27 Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 Un grand à Josselin Ouanna qui vient de se qualifier pour le 3ème tour en battant Marat Safin ! Superbe match très disputé !!
Marion02 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Ah la la, je stressais pour Josselin!! Bravo à lui, c'était un match époustouflant, il le mérite!! Roland Garros, je suis accro depuis 1997 et l'arrivée d'un certain Guga, un immense champion! Je suis un peu moins le tournoi ces dernières années mais je reste fidèle et espère toujours pouvoir assister aux matchs lors d'une prochaine édition.
mamiebrossard Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Ah la la, je stressais pour Josselin!! Bravo à lui, c'était un match époustouflant, il le mérite!! Roland Garros, je suis accro depuis 1997 et l'arrivée d'un certain Guga, un immense champion! Je suis un peu moins le tournoi ces dernières années mais je reste fidèle et espère toujours pouvoir assister aux matchs lors d'une prochaine édition. Même chose, c'est lui qui m'a fait accrocher au tennis
ximixt Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Moi aussi, je suis accro au tennis et attends Roland Garros avec impatience chaque année. Là,je suis contente pour l'instant du parcours de nos français en tableau masculin en espérant que ça dure avec l'arrivée des Ouanna, Chardy...et aussi coup de coeur pour Marc Gicquel peu médiatisé mais qui est un super joueur. Par contre, côté féminin, peu de survivantes seulement Virginie Razzano et Aravane Rezaï.
ode Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Un grand à Josselin Ouanna qui vient de se qualifier pour le 3ème tour en battant Marat Safin ! Superbe match très disputé !! Magnifique match !
aurélie27 Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Posté(e) 30 mai 2009 6 Français en lice aujourd'hui Mathieu - Federer Tsonga - Rochus Monfils - Melzer Chardy - Haas Gicquel - Roddich Razzano - Garbin
Marion02 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Quelques résultats (tu m'en veux pas Aurélie, je prends ta place le temps de ce post! ): Ca passe pour Tsonga, Monfils, Razzano! Bravo!! Loupé pour Chardy et Gicquel, mais ils n'ont pas démérité Et Mathieu vient de remporter le premier set 6-4 face à Federer!! A suivre...
Messages recommandés