Olivia36 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Eh non, c'est pas bon pour Mathieu !! 3 français sur 6 sont passés aujourd'hui. Avec un très beau match pour Tsonga, bien que bref, mais quel talent ! Idem pour Monfils ! Razzano a fait de bons points aussi, les 3 méritaient de passer ce tour-là !
Marion02 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Nadal est éliminé : quelle tristesse ! Oh y'a du moquage dans l'air là!! J'suis quand même un peu déçue mais bon, au moins, on n'aura pas une finale Nadal - Federer! Et ça ouvre les perspectives pour Tsonga et Monfils! On y croit!!
Ljub Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Je vois plutôt le vainqueur de Davydenko - Söderling, moi. Ne soyons pas trop optimistes pour les Français.
aurélie27 Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 Quelques résultats (tu m'en veux pas Aurélie, je prends ta place le temps de ce post! ): Ah mais aucun souci, j'ai ouvert ce post pour que chacun apporte sa pierre à l'édifice comme on dit ! Mais pas grand monde qui passe Allez des tas de pour Razzano, Monfils et Tsonga aujourd'hui
Ljub Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Allez des tas de pour Razzano, Monfils et Tsonga aujourd'hui Je vois que vous êtes aussi chauvines que les commentateurs de France Télé !!!
Fanna Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Comme j'aimerais que Federer tombe !! Ca libérerait le champs à nos frenchys, une bonne fois pour toute Mais il s'est bien repris et a breaké dans la dernière manche ... ppffff !!
lilly_kiitos Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Vouais...mais les français aussi Tsonga ne sera plus là pendant longtemps Federer est mon favori, j'aimerais qu'il gagne enfin
Messages recommandés