Aller au contenu

liste du matériel à emporter pour le concours


Marie-Claire

Messages recommandés

Comme Dolphin ;)

J'ai trainé dans ma trousse une bonne partie de l'année la fève que j'ai eu à la galette du repas de l'iufm, me disant dès l'instant où j'ai croqué dedans que c'était un signe... Ben il en aurait fallu deux :cry: (une pour les écrits, une pour les oraux... sauf qu'y a pas de galette en plein mois de juin... :P )

Dans ce cas, je vais faire des gateaux aux yahourt tous le mois de mai et tous le mois de juin et je mettrai plein de fèves dedans!!! Maka, tu connais mon adresse :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    9

  • Marie-Claire

    8

  • AubergineFelee

    8

  • Yaël

    8

Comme Dolphin ;)

J'ai trainé dans ma trousse une bonne partie de l'année la fève que j'ai eu à la galette du repas de l'iufm, me disant dès l'instant où j'ai croqué dedans que c'était un signe... Ben il en aurait fallu deux :cry: (une pour les écrits, une pour les oraux... sauf qu'y a pas de galette en plein mois de juin... :P )

Dans ce cas, je vais faire des gateaux aux yahourt tous le mois de mai et tous le mois de juin et je mettrai plein de fèves dedans!!! Maka, tu connais mon adresse :P ;)

:lol:

Pour l'adresse, tu fais allusion à un autre post non? :happy:

Saut que figure toi que ton adresse, ben je l'ai jamais notée quelque part... Je sais juste y aller. Et j'ai oublié ton nom de famille... :blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'adresse, tu fais allusion à un autre post non? :happy:

Saut que figure toi que ton adresse, ben je l'ai jamais notée quelque part... Je sais juste y aller. Et j'ai oublié ton nom de famille... :blush:;)

mdr :D

je te la donnerai sur msn!!!

ou sinon faudra te déplacer!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et du cyanure pour mettre fin plus vite à nos souffrances :o

Ce n'est qu'une plainsanterie :P

Je pense que vous n'avez rien oublié, du moins je l'espère sinon j'aurais moi aussi oublié des choses cryin , et la ca sera le gros coup de stress

Conseil...L'an dernier,j'avais tout préparé,je dormais chez mon frère qui est pe,et qui cherchait un crayon de papier...Bonne pomme,je sors ma trousse et ...Ne la remet pas ds mon sac.Je m'en suis aperçue ds la salle...Après la grosse montée d'adrénaline,je me suis souvenue du bic bleu qui tenait mes cheveux!!!Moralité:mettez des stylos partout!!!

PS:heureusement,c'était pour le français,pour les maths,j'ai du racheter une panoplie complète chez Champion entre midi et deux....

PS2:j'ai eu le concours alors ne paniquez pas!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et, qu'est ce que vous amenez à manger exactement, qu'est ce qui "nourrit le mieux le cerveau" et qui permet de redonner la pêche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, qu'est ce que vous amenez à manger exactement, qu'est ce qui "nourrit le mieux le cerveau" et qui permet de redonner la pêche?

Moi je prends des M&M's "fond dans la bouche pas dans la main", ni sur la copie!!! de l'eau avec du sirop dedans pour avoir un apport de glucose et parce que c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gateaux dietetiques sensés apporter plus de fer ou je ne sais pas quoi, c'est bon?

Je ne sais pas je n'en ai jamais mangé... :ninja: Mais globalement j'évite les gateaux à cause des miettes...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, ce sera paquets de chips et curly et canette de coca que je secouerai bien avant ...

Je sais que cela énerve tout le monde mais je ne pourrai pas avaler autre chose et puis j'ai lu dans la liste que certains prenaient des boules quies alors je ne dérangerai personne. J'ai bien lu la convoc, il n'y a pas d'interdiction à ce niveau la....

:oooh:

Mais non :D:bleh: , c'était de l'humooooouuuuuur, y a pas plus discrète que moi :blush:

Oui, je crois que j'irai faire un tour au rayon diététique, où l'on trouves des barres de céréales ou de pates d'amandes avec mention "sans bruit à l'ouverture ou au grignotage". C'est discret et nutritif.

Je sais que j'emporterai aussi le matériel en double , on ne sait jamais et puis si jamais quelqu'un oublie qq chose, I will be there..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire gaffe à monavis à des trucs trop sucrés ou trop salés, ça colle une sacrée soif et c'est pénible de se concentrer quand on a soif et qu'on boit toutes les 15 secondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, ce sera paquets de chips et curly et canette de coca que je secouerai bien avant ...

Que la guerre soit déclarée! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...