Aller au contenu

temps partiel à 80% probable abus de pouvoir de l'IEN


thilde7

Messages recommandés

Les enseignants à 80% travaillent 3j/4 mais pendant quelques semaines dans l'année à temps complet! Contrairement aux 75%...

Je voulais un 80% l'an prochain, mais ça n'existe plus dans mon département... et ça fait une différence de salaire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamandeliott

    5

  • Bidoon

    4

  • Nao

    4

  • thilde7

    4

Membres les plus actifs

(une collègue qui avait 4 quarts de poste sur 3 établissements, et il aurait fallu qu'elle aille à chaque réunion dans chaque école :cry: !).

Je sors un peu du sujet, mais là, je crois qu'elle s'est faite avoir... Les collègues à postes fractionnés font leur quotas d'heures dans chaque ecole, ni plus, ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(une collègue qui avait 4 quarts de poste sur 3 établissements, et il aurait fallu qu'elle aille à chaque réunion dans chaque école :cry: !).

Je sors un peu du sujet, mais là, je crois qu'elle s'est faite avoir... Les collègues à postes fractionnés font leur quotas d'heures dans chaque ecole, ni plus, ni moins.

Oui c'est ce que je voulais dire Lili, elle était T1 alors évidemment.

D'ailleurs cette "bravitude", c'est une des raisons qui fait que la rémunération à 85 % ne me choque pas : à cette quotité-là, je vois beaucoup de collègues faire bien plus que leur quota, tout simplement parce que dans notre métier on rencontre beaucoup de gens qui font très consciencieusement leur métier, et ce n'est pas parce que c'est un beau métier que ça doit être mal payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...