poussinette7 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Moi à mon avis, j'avais tout jeté. Je sais même pas où chercher tout ça. Pareil, je n'ai plus de carte etudiante.
SatanasEtDiabolo Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Dès que l'un de nous reçoit son petit courrier, ce serait sympa de le communiquer sur le forum! J'ai essayé de mettre une num du doc mais je n'y suis pas autorisée. courrier reçu avec un gentil mot : "communication des stages filés que le lundi 31 août"! Comme si on en avait besoin avant il demande d'emmener des papiers pour notre paye, mais même nous LC ils ont déjà tous!!! Pour ma part, je vais prendre tous les docs demandés et tant pis si j'ai du rab, parce que l'année dernière la non paie de septembre avait été assez dur à gérer !
gretchen Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 ça y est, j'ai eu mes 2 lettres (refus + rentrée)... ça m'agace de devoir attendre encore!
mamankalin Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 ça y est, j'ai eu mes 2 lettres (refus + rentrée)... ça m'agace de devoir attendre encore! idem pour moi. Pas de carte étudiant non plus mais j'ai retrouvé ce numéro INE sur un relevé de notes de diplôme. J'espère que ça ira, il faut dire que ça date maintenant ! Ma foi à lundi !
poussinette7 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 N'ayant plus de carte d'etudiant non plus, je vais emmener mon relevé note de licence ou se trouve mon INE, j'espere que ca ira aussi.
balou Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Moi non plus, je n'ai plus de carte étudiante depuis un moment déjà... Je ne suis pas sûre que beaucoup de personnes s'amusent à en faire la collection!
oxen Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Votre dernier numéro étudiant et surtout le numéro INE, je pense que ça leur suffira largement ! A Mâcon, ils sont plus rapides qu'à Dijon, on a toujours rien dans nos boîtes aux lettres nous
Dine02 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bjr tout le monde !! J'ai moi aussi reçu le courrier de l'iufm ce matin et il n'y a rien d'écrit concernant vendredi ... Vous croyez qu'on a notre journée de libre ?? Je trouve ça bizarre ... A ++
daenerys Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bjr tout le monde !!J'ai moi aussi reçu le courrier de l'iufm ce matin et il n'y a rien d'écrit concernant vendredi ... Vous croyez qu'on a notre journée de libre ?? Je trouve ça bizarre ... A ++ non non!! Dans le courrier du 18 juin, il était précisé que serons à l'IUFM (mais il n'y a pas d'horaires indiqués).
djo2202 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je pense que rien n'est précisé parce que nous serons dans des classes différentes et n'aurons pas tous les mêmes horaires et certains auront sans doute stage filé le vendredi, donc ils ont juste envoyé les horaires groupés et on aura davantage de précisions lundi ou mercredi en fonction de notre classe.
gretchen Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je me suis procuré les horaires de train (Dijon-Mâcon), le train au départ de Beaune à 6h 53 arrive à 7h 45 à Mâcon; est-ce que ce n'est pas un peu juste pour être à l'heure pile à l'iufm ?
mpie Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je me suis procuré les horaires de train (Dijon-Mâcon), le train au départ de Beaune à 6h 53 arrive à 7h 45 à Mâcon; est-ce que ce n'est pas un peu juste pour être à l'heure pile à l'iufm ? salut, pour les horaires de l'IUFM ils démarrent le matin à 8H10 pour permettre aux gens de venir en train justement. De la gare il te faut à peu près 15/20min à pied, donc tu as le temps. Les année où j'y étais beaucoup de gens venaient en train depuis Dijon et cela se passait bien....on se voit lundi bises Mpie
Messages recommandés