Aller au contenu

PE2 Macon


Camille71

Messages recommandés

Moi je pense qu'il vaut mieux attendre un courrier avec des précisions ou alors tout simplement patienter jusqu'à la rentrée ;):)

En attendant, la paperasse attendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Camille71

    58

  • cath01

    43

  • daenerys

    35

  • gretchen

    34

Bonjour!

j'ai limite envie de téléphoner pour savoir si ils peuvent nous donner les stages filés! mais je pense que ça craint un peu!!!!

c'est toujours le stress ce métier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'auras rien aujourd'hui. La dame du secrétariat d'Auxerre m'a dit que les réunions de transfert avaient lieu aujourd'hui donc ils ne pourront faire les affectations que demain matin une fois que toutes les IA auront donné les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous

Je navigue un peu partout en détresse. Je suis mariée, maman de 2 enfants et je suis de Côte d'Or. Pré-recrutée en Saône et Loire, j'ai fait une demande de transfert de scolarité qui vient de m'être refusée !!!!

Lundi je devrai être donc à Macon sans même savoir où je pourrai bien dormir lundi soir.

Je lance un SOS : cherche personne pouvant me proposer une quelconque solution pour me loger là bas (chambre, colocation....). S'il vous plaît....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous

Je navigue un peu partout en détresse. Je suis mariée, maman de 2 enfants et je suis de Côte d'Or. Pré-recrutée en Saône et Loire, j'ai fait une demande de transfert de scolarité qui vient de m'être refusée !!!!

Lundi je devrai être donc à Macon sans même savoir où je pourrai bien dormir lundi soir.

Je lance un SOS : cherche personne pouvant me proposer une quelconque solution pour me loger là bas (chambre, colocation....). S'il vous plaît....

Contacte l'IUFM, il y a un internat sur place, c'est le meilleur moyen pour toi je pense de te garantir un toit sous equel dormir.

Plein de courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un téléphone je ne sais où pour savoir pour les SF dites nous! moi j'ose pas!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un téléphone je ne sais où pour savoir pour les SF dites nous! moi j'ose pas!

merci!

moi j'ai eu l'iufm, ils m'ont dit q on allait recevoir une lettre cette semaine ; ils font leur possible pour aller le plus vite possible (je cite).. et sinon au pire lundi!! (là encore je cite)!!

voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Me revoilà sur le forum à l'approche de la rentrée. J'ai vu sur un autre post qu'ils prenaient en compte d'abord si on a des enfants pour l'affectation de stage filé (ce qui est tout à fait compréhensible). Je m'interroge donc sur mes chances d'avoir mon premier ou mon second voeu (Chalon ou Mâcon). Y a-t-il selon vous beaucoup de parents qui vont en PE2 cette année? Ca doit être comme les autres années, alors y a-t-il en général beaucoup de parents en PE2?

Merci de vos réponses et vivement qu'on reçoive nos affectations...

Pour ce qui est du covoiturage, j'y vais de ma petite enchère, je propose Chalon Mâcon...

Bonne fin de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...