Camille71 Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 oui j'ai pu changé!!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup de chance!!!! du coup je ne suis plus en D mais en E! bon courage pour la rentrée demain!
Dine02 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Camille71, je crois que c'est avec toi que j'ai discuté pendant la réunion ! Contente que tu aies pu changer, du coup t'es dans quel groupe ??
gretchen Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Eh Balou, je suis aussi dans le groupe E, j'ai des MS-GS à Chaudenay, j'y vais demain à9heures, et pour ce qui est de la réunion des directeurs, pas d'info, donc là ou pas là, je vais découvrir l'école. Des maternelles cette année, ça va drôlement me changer!
gretchen Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Cool, on va peut-être découvrir nos vrais visages bientôt alors!!!
balou Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 En E aussi PS/GS à Crissey Ah mais c'est toi! ça ne te dit rien si je te dis MS à Saint Martin en Bresse? Tu as réussi à joindre ton école toi? Eh Balou, je suis aussi dans le groupe E, j'ai des MS-GS à Chaudenay, j'y vais demain à9heures, et pour ce qui est de la réunion des directeurs, pas d'info, donc là ou pas là, je vais découvrir l'école. Des maternelles cette année, ça va drôlement me changer! On se verra mercredi donc! Et bonne journée de prérentrée!
djo2202 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Héhé, comme on se retrouve ^^ Oui, j'ai joint l'école et j'y vais demain pour 8h35.
MissTiQ Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 la circo de macon est aussi en réu??la directrice m'a dit de venir le matin, elle a peut etre pas tilté? Ca dépend si c'est Mâcon sud ou nord.Je suis sur Mâcon sud et la réunion de directeurs a lieu mercredi 9 Personne ici qui a son stage filé avec des CE2-CM1 au sud de Mâcon, limite Rhône ? Vous savez quel est le jour de décharge pour le cycle 3 ? Pas eu d'appel aujourd'hui donc je suis une dirlotte un peu perdue Alors moi, je suis dans la circo de Louhans.Souvenirs souvenirs, j'ai débuté dans cette circo
Messages recommandés