cath01 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 dslé lalu je suis déja à Macon! tu vas faire les trajets tous les jours? pour le choix des matières j'ai vu ma titulaire ce matinelle a l'air sympa, on a choisit ensemble les matières, je fais : - géométrie - grandeurs et mesures - lecture "pas suivi" ( sur des docs ou textes succints, je sais plus le nom....) - géographie - eps (sport co) - vocabulaire - arts visuels j'ai échappé aux sciences et musique je suis contente lol et vous?
LaLu Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 moi je fais géométrie, géographie, grammaire, lecture (pas suivie), EPS ... moi je n'ai pas eu du tout le choix!!
cath01 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 moi je fais géométrie, géographie, grammaire, lecture (pas suivie), EPS ... moi je n'ai pas eu du tout le choix!! tu as quelle classe? c'est pas cool d'imposer ses trucs, moi ya juste arts visuels elle m'a demandé de faire car elle n'aime pas le reste on a choisi ensemble.
balou Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Du coup, je suis allée dans mon école ce matin, suite au coup de tel du directeur et tout s'est très bien passé! Très bonne impression de mon école
LaLu Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 moi je fais géométrie, géographie, grammaire, lecture (pas suivie), EPS ... moi je n'ai pas eu du tout le choix!! tu as quelle classe? c'est pas cool d'imposer ses trucs, moi ya juste arts visuels elle m'a demandé de faire car elle n'aime pas le reste on a choisi ensemble. CM2.. qd je suis arrivée elle m'a dit "de toute façon je donne toujours les mêmes matières, celles q j'aime pas!" voilà
daenerys Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 moi je fais géométrie, géographie, grammaire, lecture (pas suivie), EPS ... moi je n'ai pas eu du tout le choix!! tu as quelle classe? c'est pas cool d'imposer ses trucs, moi ya juste arts visuels elle m'a demandé de faire car elle n'aime pas le reste on a choisi ensemble. CM2.. qd je suis arrivée elle m'a dit "de toute façon je donne toujours les mêmes matières, celles q j'aime pas!" voilà Au moins cela a le mérite d'être clair!
mpie Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 salut tout le monde, alors moi je suis en C (enfin je crois) stage filé à 5min de chez moi , c'est cool pour les loulous, en GS(14) et CP(6)...j'ai passé la journée à l'école et comme matières j'ai géométrie, art visuels, sciences,et français(lecture, écriture et langage). Je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble mais je me sens un peu perdue....j'espère que cela ira mieux plus tard....en fait pleins de questions se bousculent...comment commencer étant la plus préoccupante....la suite demain ...bonne soirée....bye Mpie
gretchen Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 et bien moi, je ne sais toujours pas, il paraît que ce sera prêt pour jeudi... j'aime bien ce flou artistique, ça ne m'angoisse pas du tout!
Oxybulle Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Salut balou !Moi aussi je n'arrive pas à joindre l'école de mon stage, mais je n'ai pas appelé l'iufm ... Ton école est dans quelle circonscription ?? De toute manière, je pense y aller pour 8h30 et puis je verrai bien ! Merci ! Jtai trouvé Amandiiiiiiine
catline Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 pffff journée très longue.... Oh que oui!
giniee Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Coucou, J'étais en PE2 l'année dernière. SImplement pour vous dire qu'en effet les journées sont très longues à l'IUFM..... sauf si vous êtes dans une bonne promo !! Bon courage !
Messages recommandés