Dine02 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Choupinette123, tu étais en PE1 à Mâcon alors cette année ?? Si oui,on se connaît peut-être, parce que moi j'y étais ! Bonne journée
cath01 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Choupinette123, tu étais en PE1 à Mâcon alors cette année ?? Si oui,on se connaît peut-être, parce que moi j'y étais !Bonne journée salut, nan moi j'étais LC, et l'année d'avant en candidat libre à dijon, donc pas connu la pe1... mai on se connaitra à la rentrée, moi je serai repérable, jsui celle qui arrivera le 20sept lol
daenerys Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 J'ai une petite question technique... Est-ce que parmi les LC qui seront en PE2 à la rentrée, quelqu'un a eu sa paye?? Merci!
daenerys Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 la paye c'est demain!!! Je l'espère, je l'espère... D'habitude je l'ai toujours le dernier mardi mois, pas toi? En tout cas merci pour ta réponse!
cath01 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 la paye c'est demain!!! Je l'espère, je l'espère... D'habitude je l'ai toujours le dernier mardi mois, pas toi? En tout cas merci pour ta réponse! bah tu fai bien d'en parler pas reçu non plus... et mes parents profs a paris et dijon l'ont reçu... ups lol jespere qu'ils nous zappent pas pdt les vacs!
daenerys Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 la paye c'est demain!!! Je l'espère, je l'espère... D'habitude je l'ai toujours le dernier mardi mois, pas toi? En tout cas merci pour ta réponse! bah tu fai bien d'en parler pas reçu non plus... et mes parents profs a paris et dijon l'ont reçu... ups lol jespere qu'ils nous zappent pas pdt les vacs! C'est pas rassurant tout ça....
cath01 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 la paye c'est demain!!! Je l'espère, je l'espère... D'habitude je l'ai toujours le dernier mardi mois, pas toi? En tout cas merci pour ta réponse! bah tu fai bien d'en parler pas reçu non plus... et mes parents profs a paris et dijon l'ont reçu... ups lol jespere qu'ils nous zappent pas pdt les vacs! C'est pas rassurant tout ça.... rectif: mon pere a sa paie en "opération en cours" elle sera effective demain! eh j'en ai besoin pour les vacances moi (et le loyer ups) lol
daenerys Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 la paye c'est demain!!! Je l'espère, je l'espère... D'habitude je l'ai toujours le dernier mardi mois, pas toi? En tout cas merci pour ta réponse! bah tu fai bien d'en parler pas reçu non plus... et mes parents profs a paris et dijon l'ont reçu... ups lol jespere qu'ils nous zappent pas pdt les vacs! C'est pas rassurant tout ça.... rectif: mon pere a sa paie en "opération en cours" elle sera effective demain! eh j'en ai besoin pour les vacances moi (et le loyer ups) lol J'ai à peu près le même souci que toi!!
winnaurelie Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Pour les jours de paie, c'est par ici: http://www.fo-fonctionnaires.fr/calendriers.html Vivement demain, je crois que l'on est tous pareils!!!!
louloubidus Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Voilà moi je me suis basée sur ce site là et à chaque fois ça tombe le jour indiqué Mais je suis de l'Yonne moi!!! j'ai juste fat un détour par chez vous lol!!!
Messages recommandés