elise86 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Wow ! ça c'est de la réponse en simultané ! merci les filles c'est vrai super synchro sur ce coup là bon pour ma pépette ça sera le trois alors..elle rentre en GS
maman37carla Posté(e) 14 août 2009 Auteur Posté(e) 14 août 2009 Wow ! ça c'est de la réponse en simultané ! C'est clair, j'avais pas vu ! Wow ! ça c'est de la réponse en simultané ! merci les filles c'est vrai super synchro sur ce coup là bon pour ma pépette ça sera le trois alors..elle rentre en GS Tu nous diras aussi quand t'auras des news de la scolarité. De toutes façons, moi, je les appelle direct le 20 pour leur montrer la page internet que Cécilo a vu sur le site de l'université de Tours et qui semble dire qu'on ne paie pas les 495 quand on se finance tout seul, même à 33 ans !
elise86 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Wow ! ça c'est de la réponse en simultané ! C'est clair, j'avais pas vu ! Wow ! ça c'est de la réponse en simultané ! merci les filles c'est vrai super synchro sur ce coup là bon pour ma pépette ça sera le trois alors..elle rentre en GS Tu nous diras aussi quand t'auras des news de la scolarité. De toutes façons, moi, je les appelle direct le 20 pour leur montrer la page internet que Cécilo a vu sur le site de l'université de Tours et qui semble dire qu'on ne paie pas les 495 quand on se finance tout seul, même à 33 ans ! ben vi .. publicité mensongère? lol ça ré-ouvre le 20 la scolarité? jespere qu'ils vont accepter mon certificat d'assurance que je n'ai pas d'autre démarche à faire. Si j'ai pas de news avant le 1er je vais qd meme faire ma rentrée? lol
maman37carla Posté(e) 15 août 2009 Auteur Posté(e) 15 août 2009 ça ré-ouvre le 20 la scolarité? jespere qu'ils vont accepter mon certificat d'assurance que je n'ai pas d'autre démarche à faire.Si j'ai pas de news avant le 1er je vais qd meme faire ma rentrée? lol Oui, il me semble que c'est la date que la nana m'avait donné au tél. Moi non plus, je ne suis pas au point au niveau assurance. Sinon, les Nathan 2010 vont bientôt paraître. Est ce que ca vous dit de mutualiser les achats ? Du genre, l'une d'entre nous achète l'HG majeure, l'autre les annales de français...
sandra37 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 j'croyais que c'était le 24 qu'ils rouvraient dommage rachel pour le test du 1500m que le stade ne soit pas ouvert avant le 6 septembre moi je prenais la rocade et j'ai jamais eu de soucis de bouchon (sauf quand c'était les travaux avec le feu sous le pont qui était boqué)
maman37carla Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 Bon, j'ai réussi à joindre la scolarité et c'est bien plus de 700 € qui nous faudra dépenser, nous les vieilles ! J'ai posté une plus longue explication là (si vous voulez les détails). Voilà, mes mauvaises nouvelles du jour
sandra37 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 ohhh je suis bien triste pour toi... j'espère que tu vas trouver une solution
maman37carla Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 ohhh je suis bien triste pour toi... j'espère que tu vas trouver une solution Merci Ben on cogite, on fait les comptes. Rien que les frais d'essences reviennent à 155 € par mois pour les déplacements maison-iufm. donc c'est pas gagné.... Je vais téléphoner au SUFCO à partir du 26 et puis fin aout je prendrais ma décision. Ca sera peut être le CNED. mais je veux bien rester dans votre groupe de travail, si vous voulez bien de moi
sandra37 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 moi ça ne me pose pas de problème personnellement, je suis toujours libre le week-end pour bosser et aller courir, que tu sois à l'iufm ou cned m'importe peu car je serai à blois la semaine
osiris7237 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 coucou mamancarla37, juste pour te dire que j'espère que tu trouvera une solution. Si jamais, tu ne va pas à l'IUFM l'année prochaine, il ne t'es pas fermé non plus. Tu peux toujours aller y travailler avec toute la documentation qu'ils ont se serait dommage de pas en profiter!
maman37carla Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 moi ça ne me pose pas de problème personnellement, je suis toujours libre le week-end pour bosser et aller courir, que tu sois à l'iufm ou cned m'importe peu car je serai à blois la semaine Merci ;-) Dis donc sandra tu vas en faire de la route ! coucou mamancarla37,juste pour te dire que j'espère que tu trouvera une solution. Si jamais, tu ne va pas à l'IUFM l'année prochaine, il ne t'es pas fermé non plus. Tu peux toujours aller y travailler avec toute la documentation qu'ils ont se serait dommage de pas en profiter! Tu crois vraiment Osiris que je pourrai quand même profiter de la structure? Juste au moins de la biblio en consultation sur place du coup. Ca serait bien vu tout le bien que les "anciennes" de Fondettes en disent !
Messages recommandés