Aller au contenu

Pe1 à Tours à la rentrée


maman37carla

Messages recommandés

bonsoir tout le monde!

désolée je cours partout ces derniers jours..15000 trucs à faire en même temps

samedi dernier nous avons rencontré notre prof de français, tout comme pour les maths super contact§

Dites mardi apres midi certaines d'entre vous seront à l'iufm et si oui jusqu'a quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maman37carla

    113

  • elise86

    66

  • bibu

    59

  • Cécilo

    44

Je ne pense pas retourner à l'IUFM avant la rentrée.

Ils commencent à quelle heure, tes cours ? Parce qu'ensuite on pourra peut-être se fixer un rencard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

désolée je cours partout ces derniers jours..15000 trucs à faire en même temps

samedi dernier nous avons rencontré notre prof de français, tout comme pour les maths super contact§

Dites mardi apres midi certaines d'entre vous seront à l'iufm et si oui jusqu'a quelle heure?

Normal, t'as déja eu ta rentrée toi !

Je ne pense pas non plus retourner à l'iufm avant la rentrée. Mais t'inquiète, on se verra ensuite :wink:

Bon cours pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mardi d'après, il y aura plus de chance ! On aura "enfin" repris ! :wink:

Mais demain, j'y serai pas non plus.

Contente que tu sois contente de tes profs ! A nous de découvrir les nôtres bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mardi d'après, il y aura plus de chance ! On aura "enfin" repris ! :wink:

Mais demain, j'y serai pas non plus.

Contente que tu sois contente de tes profs ! A nous de découvrir les nôtres bientôt !

ok les filles on pourra se recontrer le mardi... theoriquement j'ai même le droit d'assiter aux CM des PE1 classique lol

je pensais que vous etiez déja rentrées :bleh:

bon appremment iufm orleans a bien valider mon dossier car qd sur le site je rentre mon numero de PE (acces aux resultats) ça me dit vous êtes deja inscrite.. alors qu'avant ça me disait vous devez confirmer... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mardi d'après, il y aura plus de chance ! On aura "enfin" repris ! :wink:

Mais demain, j'y serai pas non plus.

Contente que tu sois contente de tes profs ! A nous de découvrir les nôtres bientôt !

ok les filles on pourra se recontrer le mardi... theoriquement j'ai même le droit d'assiter aux CM des PE1 classique lol

je pensais que vous etiez déja rentrées :bleh:

bon appremment iufm orleans a bien valider mon dossier car qd sur le site je rentre mon numero de PE (acces aux resultats) ça me dit vous êtes deja inscrite.. alors qu'avant ça me disait vous devez confirmer... :sleep:

Cool !!!

Ah nous, ca approche la rentrée.

J'suis dans l'anglais à fond depuis le rentrée des classes des loulous.

Et puis je viens d'avoir un coup de fil d'un syndicat d'enseignant que j'avais contacté il y a une semaine et demie. Le mec fait plein de recherches et, pour lui, c'est pas légal, ce truc des 495 €. Affaire à suivre... (encore :devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux aider en anglais si vous voulez!

:thumbsup:

Pour l'heure, c'est remise à niveau pour les tests de jeudi. Mais après pourquoi pas :wink:

Moi, c'est en histoire que ca peut le faire :blush:

Bon cours pour tout à l'heure :smile:

Au fait, vous avez un emploi du temps précis sur combien de semaines. T'as des appuis écrits du CNED ou pas alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les filles on pourra se recontrer le mardi... theoriquement j'ai même le droit d'assiter aux CM des PE1 classique lol

je pensais que vous etiez déja rentrées :bleh:

Super ! :wink:

Et puis je viens d'avoir un coup de fil d'un syndicat d'enseignant que j'avais contacté il y a une semaine et demie. Le mec fait plein de recherches et, pour lui, c'est pas légal, ce truc des 495 €. Affaire à suivre... (encore :devil_2: )

Intéressant ! :wink: C'est pour ça que je m'acharne depuis ce fameux coup de fil du mois de juillet : ça me paraît limite aussi... J'avais pas pensé à ce filon. Merci ! :D

je peux aider en anglais si vous voulez!

Et moi en espagnol ! :bleh:

Je note, je note ! :wink: J'ai super oublié depuis le temps... Mais je m'en sortais pas mal : ça va revenir... :blush: Espérons en tout cas ! (Mais ce sera pas pire que l'anglais à l'oral ! :smile: )

Pfff ! Vivement jeudi, qu'on s'y mette !

Hé oui ! J'ai jamais eu aussi hâte d'une rentrée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux aider en anglais si vous voulez!
Moi, c'est en histoire que ca peut le faire :blush:
Et moi en espagnol ! :bleh:

Au fait je réitère ma proposition de l'autre fois pour les maths (voire les sciences en général) ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ! Vivement jeudi, qu'on s'y mette !

Hé oui ! J'ai jamais eu aussi hâte d'une rentrée ! :D

pfff. Moi, j'avoue être partagée. Hâte de savoir comment cette année de PE1 sera pour trancher. C'est ce qu'il me manque depuis quelques semaines : me fixer.

Et puis depuis le début de la rentrée, avec le rythme que je commence à imposer aux enfants, j'ai du mal à ne pas culpabiliser :cry: . Je sais, c'est idiot mais j'suis comme ça :idontno: ! Autant de longues journées sans eux, j'ai pas l'habitude. Et toi bibu, l'adaptation de ta dernière ca va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...