Aller au contenu

Pe1 à Tours à la rentrée


maman37carla

Messages recommandés

oui on n'était pas trop nombreux, vous m'avez peut-être aperçue. j'avais un jean, une veste en jean, un t-shirt à manches longues noir avec un gros lapin vert dessus, et un sac à dos noir.

Ca me dit rien :sad:

Ca ne me dit rien non plus : faut croire qu'on est hyper observatrices ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maman37carla

    113

  • elise86

    66

  • bibu

    59

  • Cécilo

    44

oui on n'était pas trop nombreux, vous m'avez peut-être aperçue. j'avais un jean, une veste en jean, un t-shirt à manches longues noir avec un gros lapin vert dessus, et un sac à dos noir.

Ca me dit rien :sad:

Ca ne me dit rien non plus : faut croire qu'on est hyper observatrices ! :lol:

Pareil pour moi ! Sauf que moi ce n'est pas qu'une croyance, c'est une pure réalité :lol: : je ne suis ni observatrice, ni physionomiste. :glare:

Zut, on est nulles : on aurait dû s'organiser pour se retrouver, c'est quand même plus sympa à plusieurs...

C'est sûr que c'est quand même bien plus sympa. On peut se fixer qqch pour lundi ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, on est nulles : on aurait dû s'organiser pour se retrouver, c'est quand même plus sympa à plusieurs...

Nulles, nulles... Parle pour toi ! :bleh:

Nan, c'est vrai, on aurait pu se donner rdv quelque part ! D'ailleurs, on peut anticiper pour lundi. Clem, tu nous diras dimanche soir comment tu comptes t'habiller et on peut aussi se fixer un endroit de rdv, genre à côté de la cafét ou ailleurs ! Perso, je serai sans doute un peu juste question teaming. Si vous me voyez pas arriver à 8 h 10, gardez moi une place au chaud dans la salle à coté de vous :wink::thumbsup:

Clem, est ce que tu sais si les groupes sont affichés à l'iufm. A-t-on accès au site aujourd'hui. J'suis trop pressée de connaître mon emploi du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça serait sympa de se retrouver avant le cm de lundi matin... sauf que je n'ai pas internet chez moi (là je suis chez mes parents), donc je vous tiens au courant demain dans l'après-midi.

je ne sais pas du tout si les groupes sont affichés... en plus notre responsable m'a dit que pour la h-g et les sciences, tout le monde sera mélangé en fonction de la mineure et de la majeure, et qu'on serait redispatchés dans d'autres groupes (avec des numéros ceux-là, et non des lettres, les fameux "mineur 1", "majeure 3" etc de l'emploi du temps). et ça on les aura dans le courant de la semaine.

donc faut encore patienter, au moins jusqu'à lundi pour en savoir un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça serait sympa de se retrouver avant le cm de lundi matin... sauf que je n'ai pas internet chez moi (là je suis chez mes parents), donc je vous tiens au courant demain dans l'après-midi.

je ne sais pas du tout si les groupes sont affichés... en plus notre responsable m'a dit que pour la h-g et les sciences, tout le monde sera mélangé en fonction de la mineure et de la majeure, et qu'on serait redispatchés dans d'autres groupes (avec des numéros ceux-là, et non des lettres, les fameux "mineur 1", "majeure 3" etc de l'emploi du temps). et ça on les aura dans le courant de la semaine.

donc faut encore patienter, au moins jusqu'à lundi pour en savoir un peu plus !

Le CM est en amphi. Ca a l'air d'être là ou on était jeudi. Je laisse bibu et Cécilo fixer le lieu de rdv car je serais peut être à la bourre. Je dépose mon grand à la garderie péri-scolaire avant d'arriver.

Pour les groupes de sc-HG, t'as la même option que Cécilo, vous serez peut-être ensemble. J'espère qu'on saura ça avant le milieu de la semaine. Car nous les vieilles, les mères de famille, on a besoin d'un minimum de lisibilité pour s'organiser ... :sad: Bon dimanche tout le monde. Profitez bien, car va falloir se lever de bonne heure demain :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Salut, Maman37carla : on dirait qu'on a les mêmes horaires :wink: ).

Clem82, je t'envoie mon portable par MP, comme ça, même si tu n'as pas internet ce soir, on pourra toujours se joindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem82, je t'envoie mon portable par MP, comme ça, même si tu n'as pas internet ce soir, on pourra toujours se joindre...

merci, c'est noté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est parti ! J'ai fait un tout petit footing... tout petit de 12 minutes Pas terrible terrible... Même en même temps, je ne suis pas démoralisée, au contraire. Car j'avais repéré grâce à M. Viamicheli* sur mon parcours l'endroit des 1500 m et ben je suis passé devant à 8 min 40, ce qui donne un 8/20. Pas terrible, mais c'est pas mal non plus pour un début ! En fait, je pense que je dois courrir trop vite pour tenir pour l'endurance. On verra ! SI j'ai un peu de courage, je tenterai le 1500 m pur dimanche matin et si j'ai encore plus de courage j'irai au stade Grandmont

C'est super bien pour une première ! :wink: Et en ralentissant, tu verras, tu t'en sortiras bien en endurance.

oui ça serait sympa de se retrouver avant le cm de lundi matin... sauf que je n'ai pas internet chez moi (là je suis chez mes parents), donc je vous tiens au courant demain dans l'après-midi.

je ne sais pas du tout si les groupes sont affichés... en plus notre responsable m'a dit que pour la h-g et les sciences, tout le monde sera mélangé en fonction de la mineure et de la majeure, et qu'on serait redispatchés dans d'autres groupes (avec des numéros ceux-là, et non des lettres, les fameux "mineur 1", "majeure 3" etc de l'emploi du temps). et ça on les aura dans le courant de la semaine.

donc faut encore patienter, au moins jusqu'à lundi pour en savoir un peu plus !

Le CM est en amphi. Ca a l'air d'être là ou on était jeudi. Je laisse bibu et Cécilo fixer le lieu de rdv car je serais peut être à la bourre. Je dépose mon grand à la garderie péri-scolaire avant d'arriver.

Pour les groupes de sc-HG, t'as la même option que Cécilo, vous serez peut-être ensemble. J'espère qu'on saura ça avant le milieu de la semaine. Car nous les vieilles, les mères de famille, on a besoin d'un minimum de lisibilité pour s'organiser ... :sad: Bon dimanche tout le monde. Profitez bien, car va falloir se lever de bonne heure demain :sad:

Bibu a super bien géré l'affaire !

Je vais essayer de mieux gérer la circulation que l'autre jour pour être là un peu avant l'heure ! Le retour par les chemins de traverse a été plus rapide : 28 min ! Et là ça ne devrait pas bouchonner.

Hé oui Clem on sera peut-être ensemble en Majeure et mineure ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaah ! 6h de maths ! :wacko:

Bon, c'était costaud, mais je trouve la prof plutôt claire (elle m'a fait un peu peur en CM : je me suis dit que ça allait être dur si elle allait toujours aussi vite ! mais en TD, c'était plus abordable).

Et demain... moi, j'ai pas cours-euh, nananè-reuh ! :biggrinthumb:

(oui, je sais, ça ne sera pas tout les jours comme ça...).

Pour te faire un coucou, ce sera plutôt mardi prochain pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...