chouk Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 merci beaucoup de nous faire partager ton travail! j'aime aussi la présentation et j'attends avec impatience celles pour le cm1! bonne continuation
caro78100 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 merci pour vos messages voici celles de cm1 sachant que j'ai fait bcp de copier coller de celles de ce2. je vous les mets qd mm !
caro78100 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 de rien ! faut dire aussi que ce forum m'aide bcp alors c'est la moindre des choses !
fafie Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 J'ai trouvé une mine de choses intéressante dans tous les courriers. Un grand merciJe voudrais mettre en place la porte de la réussite. Je suis allée sur un site où j'ai trouvé tous les documents mais la mise en oeuvre ne me parait pas facile . J'ai vu que Sofsof, si je me souviens bien, l'avait mise en place, pourrais-je avoir des compléments d'explication ?
Emilidala Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 T1 et TR à la rentrée en CE2-CM1 (je viens de le savoir) normalement je vous remercie énormément pour tous les docs mis sur le forum, c'est d'un grand secours... Avec mon peu d'expérience je compte bien participer et mettre en ligne également! Maintenant au boulot!
caro78100 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 je crois vous en avoir deja parlé ms je bloque sur l'éventuel mot de rentrée à mettre ds le cahier de correspondance le jour de la rentrée.. avez vous des idées ?
choute51 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 je crois vous en avoir deja parlé ms je bloque sur l'éventuel mot de rentrée à mettre ds le cahier de correspondance le jour de la rentrée..avez vous des idées ? je viens juste de le faire à partir d'un doc que j'ai trouvé sur le net! CAHIER_DE_LIAISON_B.doc
Messages recommandés