juliefg Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 et bien sur mon stade, il y a un marquage pour le 2000 m !!! si si je vous assure avec un décalage qui permet de prendre en compte les 5 tours de stade !! Bon allez j'y vais justement sur le stage ! Objectif du jour : passer en dessous de la barre des 12 min Bon courage à tous !! Julie
AubergineFelee Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Ben moi, j'y vais de ce pas, mais après la nuit que j'ai passé, je ne pense pas faire d'exploits. Ca fera toujours un entrainement Véro
arwen Posté(e) 30 mai 2003 Auteur Posté(e) 30 mai 2003 j'en reviens, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu J'ai fais 10 minutes d'échauffement et je n'ai pas continué car j'avais très mal au mollet droit comme une crampe en moins intense enfin j'ai préféré ne pas forcer car je sentais que plus je courais plus j'avais mal. Je suis donc rentré chez moi et j'ai fais du vélo d'appart 30 minutes assez intense (j'avais pas mal sur le vélo). J'éspère que cela va passer je vais prendre de l'arnicat. arwen
cara Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Je ne voudrait pas t'affoler. Mais il m'est arrivé la même chose 4 semaines avant mon épreuve, et bien sur j'ai continué à courir. Résulat j'ai eu une tendinite au pied qui est montée jusqu'au mollet. J'ai du arrêter l'entrainement, ne plus faire d'éffort...Je n'ai repris la course qu'une semaine avant l'épreuve et j'étais super déçue de ne pas avoir pu améliorer davantage ma performance. Enfin j'ai quand même pu courir le jour du concours, c'est le plus important. Donc faites attention à vous.
Messages recommandés