Aller au contenu

IUFM POITIERS


cocoana

Messages recommandés

Coucou les filles!!

Sur votre papier vert ou bleu (je ne sais plus lequel c'est) il y a écrit que le cadre des notes est a remplir par l'administration donc pas de panique.

Moi, j'ai envoyé mon dossier à l'iufm d'Angoulème et celui pour la fac de Poitiers pas encore car il me manque des papiers!!! Mais bon on a jusqu'à mi aout alors ça va!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Erikat19860

    22

  • alys13

    20

  • Micorazon87

    18

  • cocoana

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou les filles!!

Sur votre papier vert ou bleu (je ne sais plus lequel c'est) il y a écrit que le cadre des notes est a remplir par l'administration donc pas de panique.

Moi, j'ai envoyé mon dossier à l'iufm d'Angoulème et celui pour la fac de Poitiers pas encore car il me manque des papiers!!! Mais bon on a jusqu'à mi aout alors ça va!!

Merci alys13 ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Sur votre papier vert ou bleu (je ne sais plus lequel c'est) il y a écrit que le cadre des notes est a remplir par l'administration donc pas de panique.

Moi, j'ai envoyé mon dossier à l'iufm d'Angoulème et celui pour la fac de Poitiers pas encore car il me manque des papiers!!! Mais bon on a jusqu'à mi aout alors ça va!!

Ok merci!J'avais pas fait attention :blink: et je suis du genre à monter en stress pour ce type de papiers administratifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien joliemuse, il est vrai que l'on panique toujours quand il s'agit de papier important!!!! :D

Tu es sur quel site??

ça c'est clair :angel_not:

J'ai été affectée à La Rochelle, mais je suis de Bordeaux où j'ai été prise, donc je vais rester dans ma région :D

Bon courage à toi pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cocoana,

Je serai également à La Rochelle en septembre et je me demande bien aussi comment ils vont organiser l'année des PE1!!!Enfin restons optimistes! Il paraît que l IUFM de La Rochelle a une bonne réputation!

je voulais savoir si tu avais reçu avec ton dossier d'inscription avec des fiches vertes?Si oui, pour les notes du test, comment peut-on les connaitre? j'ai essayé d'appeler l IUFM mais je pense que ça doit être fermé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Klou,

Comme je l'ai dit un peu plus haut ce n'est pas à toi de mettre tes notes, le cadre est réservé à l'admiistration. Donc ne t'inquiète pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Klou,

Comme je l'ai dit un peu plus haut ce n'est pas à toi de mettre tes notes, le cadre est réservé à l'admiistration. Donc ne t'inquiète pas!!!

Excuse moi, je n'avais pas lu tous les messages!!! merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Je suis admise en PE1 à Poitiers pr la rentrée mais g un pti pb il si situe où exactement l'IUFM ds poitiers car sur internet c mis kils avaient déménagé en 2008sur l'avenue recteur pineau ms sur les papiers que g recu c mis 22 rue de la tranchée!al je compds plus rien et impossible de joindre l'IUFM!

merci d'avance pr la rep!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iufm se situe sur le campus. Rue de la tranchée, c'est l'ancienne adresse mais il est possible que les services centraux y soient restés ...

Sinon, l'iufm est fermé, il réouvre fin Août (vers le 20)

J'espère t'avoir un peu éclairé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!!je pensais bien ke cT les services administratifs qui étaient restés rue de la tranchée ms komme je conai pa du tt poitiers je savai pa tp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cocoana,

Je serai également à La Rochelle en septembre et je me demande bien aussi comment ils vont organiser l'année des PE1!!!Enfin restons optimistes! Il paraît que l IUFM de La Rochelle a une bonne réputation!

je voulais savoir si tu avais reçu avec ton dossier d'inscription avec des fiches vertes?Si oui, pour les notes du test, comment peut-on les connaitre? j'ai essayé d'appeler l IUFM mais je pense que ça doit être fermé!

hello

je suis en vacances pour linstant mais effectivement jai recu ts les papiers pour linscription , pour les fiches vertes je ne peux pas te dire car je ne suis pas encore rentree

qs tu trouve un logement a la rochelle? moi je m'inquiete un peu car je ne pourrai pas men occuper avant le mois daout , en plus le peu que j'ai vu est que les logements sont super chers, je pensais faire de la colocation , ca interesse kelkin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...