Aller au contenu

IUFM POITIERS


cocoana

Messages recommandés

Pour ma part, toujours en train d'attendre s'ils vont bien vouloir me réaffecter à La Rochelle alors que j'ai Poitiers mais je vais pas pouvoir attendre bien plus longtemps, il me reste moins de deux semaines pour trouver un logement.

J'appelle mais ça répond pas, vous savez quand le secrétariat rouvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Erikat19860

    22

  • alys13

    20

  • Micorazon87

    18

  • cocoana

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour ma part, toujours en train d'attendre s'ils vont bien vouloir me réaffecter à La Rochelle alors que j'ai Poitiers mais je vais pas pouvoir attendre bien plus longtemps, il me reste moins de deux semaines pour trouver un logement.

J'appelle mais ça répond pas, vous savez quand le secrétariat rouvre?

Je suis allée ce matin à l'iufm de Poitiers et cet aprem je suis allée rue de la tranchée. Bref pour te dire que c'est ouvert ! Ils examinent les dossiers demain donc tu auras ta réponse prochainement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail et on m'a dit que j'aurais ma réponse en fin de semaine.

Je sais que j'ai peu de chances de changer mais j'y crois encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail et on m'a dit que j'aurais ma réponse en fin de semaine.

Je sais que j'ai peu de chances de changer mais j'y crois encore

Tu as demandé à aller ou ?

Moi j'ai encore fait ma demande pour Poitiers. J'ai déjà fait une année sur Niort avec tous les allers-retours par train ... Donc j'espère que ça jouera mais bon j'ai pas trop espoir.

L'année dernière ils m'avaient fait attendre de juin à septembre, en me laissant espérer pour au final me dire qu'il n'y avait pas eu de désistements (j'étais 277 je crois et le dernier pris pour la liste de Poitiers était 272 donc il ne fallait vraiment pas beaucoup de désistements ...). Bref, une semaine après la rentrée, on a appris que l'iufm de Poitiers avait appelé des personnes en liste complémentaire pour venir sur Poitiers. En gros on s'est bien foutu de nous !!

Là ils prennent en priorité les personnes qui ont un job et ceux qui ont des enfants. On va vite voir s'il y en avait bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens tu m'avais raconté et j'espère que c'est pas la même chose qui va m'arriver même s'il y a de grandes chances...

Je demande à aller à la Rochelle.

En fait j'ai fait une méga boulette lors de mes choix d'affectation. A l'époque, je pensais pas du tout aller dans ce secteur j'espérais être prise sur Nantes ou la Roche.

Du coup, me suis inscrite à plusieurs autres iufm sans trop faire gaffe et je me suis aperçue en fin de compte que j'avais mis en premier voeu Poitiers, et je l'ai eu, alors que ça m'arrangeait pas du tout.

Bref, ça m'apprendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens tu m'avais raconté et j'espère que c'est pas la même chose qui va m'arriver même s'il y a de grandes chances...

Je demande à aller à la Rochelle.

En fait j'ai fait une méga boulette lors de mes choix d'affectation. A l'époque, je pensais pas du tout aller dans ce secteur j'espérais être prise sur Nantes ou la Roche.

Du coup, me suis inscrite à plusieurs autres iufm sans trop faire gaffe et je me suis aperçue en fin de compte que j'avais mis en premier voeu Poitiers, et je l'ai eu, alors que ça m'arrangeait pas du tout.

Bref, ça m'apprendra !

Ah oui c'est vraiment dommage car si tu as été prise à Poitiers, tu l'aurais été aussi pour la Rochelle. J'espère que ce sera bon pour toi car laisser une place à Poitiers, c'est plutot positif, il y en a beaucoup qui veulent venir sur Poitiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont obtenu leur transfert ont été contactés en début d'aprem ... donc pour les autres c'est mort. Et il n'y a pas de liste "d'attente" donc c'est un NON définitif ...

Jenn j'espère vraiment que c'est ok pour toi car tu veux quand même laisser Poitiers. Si c'est pas le cas, n'hésite pas à tel les services centraux, rue de la tranchée & l'iufm de Poitiers (la dame qui s'en occupe est super sympa contrairement aux services centraux ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est à elle que j'ai envoyé des mails (catherine maillet?)

En tout cas, pas de nouvelles pour l'instant

:wacko:

Vais commencer à regarder les apparts sur Poitiers, m'a l'air d'y en avoir encore. C'est dans quel coin l'iufm? Près des facs?

Edit : je suis prise à La Rochelle !!! On vient de m'appeler, trop contente ! :D

Merci de ton soutien Bouliecr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool je suis contente pour toi ! Sérieux, j'aurais pas compris sinon ! dommage que tu ne voulais pas Niort, on aurait pu échanger ! lol

Bonne rentrée

ps : ça te dérange si tu me communiques ton nom afin que j'envoie un mail à l'iufm de poitiers pour demander si ta place est prise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...