ncavaill Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 J'ai fait ce résumé avec notamment pas mal d'infos trouver sur le site et aussi le livre du CNED, le programme et qqs autres sites. Merci beaucoup pour ceux qui fournissent tant, surtout le post avec les questions Bonne chance ResumeEPS.pdf
lili76300 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 J'ai fait ce résumé avec notamment pas mal d'infos trouver sur le site et aussi le livre du CNED, le programme et qqs autres sites.Merci beaucoup pour ceux qui fournissent tant, surtout le post avec les questions Bonne chance Merci à toi pour ce résumé très clair et très bien fait!
julie63 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Merci beaucoup à toi, c'est vraiment génial et surtout très clair et complet...!!!
Didou33 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Merci bcp, c'est sympa!!!! je stresssssseeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! lol
disney5 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Merci beaucoup ,c'est très bien fait,ça va bien m'aider,je suis pas du tout au point pour cette épreuve!
EcumeCRPE Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Merci, j'ai jeté un coup d'œil et ça a l'air pas mal. Par contre j'ai vu une faute : La course longue cycle123pas en maternelle sinon entre 6 et 12 min au cycle 2, entre 8 et 15 au cycle Bien sûr que si qu'un module de course longue peut être mis en place en maternelle !!! Une situation de référence peut être de faire le plus de tours possibles en 3 minutes, par exemple. Une petite recherche sur Google t'en convaincra.
del200513 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Merci beaucoup je galérais avec cette épreuve maintenant je me sens un peu rassurée!
pelaginette Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Merci beaucoup pour ton résumé.. il a l'air très bien fait, c'est la matière qui reste la plus floue chez moi.... Merci, j'ai jeté un coup d'œil et ça a l'air pas mal. Par contre j'ai vu une faute :La course longue cycle123pas en maternelle sinon entre 6 et 12 min au cycle 2, entre 8 et 15 au cycle Bien sûr que si qu'un module de course longue peut être mis en place en maternelle !!! Une situation de référence peut être de faire le plus de tours possibles en 3 minutes, par exemple. Une petite recherche sur Google t'en convaincra. Oui sauf que la course longue au C1, n'est plus dans les programmes de 2008.... d'où la réponse... Elle n'existe plus qu'aux C2 et C3...
Isa25 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Merci beaucoup, c'est très clair et super bien fait. Moi j'avais fait des tonnes defiches pas claires du tout pour cette matière et j'étais censée tout refaire mais plus le temps...Ca va beaucoup m'aider... Encore merci!
sam-p2m Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Merci beaucoup pour ton résumé.. il a l'air très bien fait, c'est la matière qui reste la plus floue chez moi....Merci, j'ai jeté un coup d'œil et ça a l'air pas mal. Par contre j'ai vu une faute :La course longue cycle123pas en maternelle sinon entre 6 et 12 min au cycle 2, entre 8 et 15 au cycle Bien sûr que si qu'un module de course longue peut être mis en place en maternelle !!! Une situation de référence peut être de faire le plus de tours possibles en 3 minutes, par exemple. Une petite recherche sur Google t'en convaincra. Oui sauf que la course longue au C1, n'est plus dans les programmes de 2008.... d'où la réponse... Elle n'existe plus qu'aux C2 et C3... Hello je ne sais pas si elle n'est plus dans les programmes mais on peut trouver un document pour faire de la course longue en C1 à partir des programmes de 2008 donc .... http://eps-premier-degre.scola.ac-paris.fr...9%20dernier.pdf (doc élaboré par rapport aux programmes 2008)
Messages recommandés