loty64 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 génial!!! l'eps me fait asse peur mais tes fichjes sont claires... y a plus qu'à tout retenir!!
angelline Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Merci beaucoup pour ce résumé. Pour moi qui galère un peu à trouver certaines réponses aux questionnements EPS, c'est super et rassurant. Bonne continuation
Krokinette Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Merci pr le résumé, bien fait et qui allège le boulot.
babluelita Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 merci bcp pour cette fiche! c'est ce que je voulais faire mais le temps me manque avec bébé alors vraiment merci c'est sympa de partager
sogna Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Malgré les différentes réponses, je ne sais toujours pas quoi penser de la course longue au C1... Dans les Programmes, je vois bien "courir" mais il n'y a pas plus de précisions. Par contre, dans le document de l'Académie de Paris Courir en maternelle, effectivement ils parlent bien de course longue (1 à 3 min en MS) Mais que dire lors de l'entretien EPS ? ça me paraît un peu flou, vague...
Patine Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Mille merci pour cette aide précieuse!!! Un bon petit complément pour mes révisions!!! :applause:
Messages recommandés