Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tu dis que tu ne les a pas classé?! Il me semblait pourtant qu'il y avait un ordre. Car franchement, je préfèrerais être à Avignon plutôt qu'à Digne.

En gros, je suis quasiment sûre de ne pas être envoyée à Marseille ou Aix puisque je n'ai pas demandé ces villes et qu'elles sont très appréciées généralement. Mais j'attends avec impatience de savoir laquelle des deux autres ce sera (mon copain doit demander sa mutation au plus vite, je viens d'Alsace, je quitte mon appart ce we et n'en ai pas encore un là bas... C'est un peu la panique pour moi :wink: )

Si si j'ai mis Marseille en 1er et Aix en second mais quand j'ai rempli le formulaire je sais pas indiqué si je voulais Avignon en 3ème et Digne en dernier ou inversement puisqu'il n'y avait que 2 choix possibles :wink:

Non tu ne seras pas envoyée à Aix ou Marseille, à moins que ça soit l'embrouille totale à l'IUFM mais ils ne t'enverront sur un site que tu n'as pas demandé. D'après ce que j'ai lu sur différents posts, il n'y a que les personnes sur listes complémentaires qui finalement ne savent pas où les seront envoyées parce que tout dépend des places qui se libèrent... Mais cette année d'ailleurs, je sais pas si y'a une LC pour Aix Marseille, apparement non...

Sinon, je suis dans presque le même cas que toi, je déménage également :wub:

Pour les apparts, perso je cherche à Marseille et à Aix en attendant d'avoir l'affectation... Pas le choix...

Pour ce qui est des sites demandés apparement sur ce post beaucoup ont demandé Aix ou Avignon, qui sont effectivement des villes des jolies... Faut dire qu'à Aix c'est beaucoup plus ambiance étudiante qu'ailleurs, c'est connu :D

Aaaah je m'impatiente! :angel_not:

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• claire15

28

• loolye

13

• Anisse

11

• Flopitchou

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Chercher un appart c'est un grand mot non? Parce qu'à part me renseigner un peu sur les prix je ne peux pas faire beaucoup plus: je ne peux prendre contact avec personne... Qu'est-ce que tu fais toi?

Posté(e)
Chercher un appart c'est un grand mot non? Parce qu'à part me renseigner un peu sur les prix je ne peux pas faire beaucoup plus: je ne peux prendre contact avec personne... Qu'est-ce que tu fais toi?

Eh bien, pour l'instant je recherche sur Marseille, j'ai pris contact avec les agences pour des studios qui seront libérés le 1er août voir fin août.

Sur Marseille, dans le quartier que je veux les apparts partent assez vite donc même si je dois m'installer fin juillet je prends histoire de pas me retrouver à la dèche ou avec des studios pas dans mon budget. Je descends ce w-e et j'en visite 4 qui sont pas mal. La visite de m'engage en rien... Je vais aussi faire un tour à Aix, voir quelques agences également voir ce qu'elle propose. Surtout qu'à Aix centre c'est carrément plus cher que Marseille... Mieux vaut s'y prendre tôt!

Posté(e)

Je suis pas sympa mais je les ai dérangé à nouveau aujourd'hui car je viens de voir un appart qui me plaît beaucoup et j'ai vraiment peur qu'il me passe sous le nez. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que les résultats seraient aujourd'hui ou demain sur le portail de préinscriptions. Reste plus qu'à attendre!

Posté(e)
Je suis pas sympa mais je les ai dérangé à nouveau aujourd'hui car je viens de voir un appart qui me plaît beaucoup et j'ai vraiment peur qu'il me passe sous le nez. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que les résultats seraient aujourd'hui ou demain sur le portail de préinscriptions. Reste plus qu'à attendre!

bon ben toujours rien aujourd'hui!!

je n'en peux plus d'attendre, je ne peux faire cette pe 1 que sur avignon et j aimerais bien être fixée.

bon courage à tous!

Posté(e)

Moi aussi j'en ai marre, je rafraichis la page toutes les trois minutes :-) (Mais je me dis qu'ils veulent en être débarrassé avant le we prolongé alors on saura demain et pas en début de semaine prochaine... Ils aiment bien repousser les délais d'habitude)

Posté(e)

Suite à un problème avec mon compte d'inscription, je leur ai envoyé un mail.

Ils m'ont répondu vers 16h30 avec en plus sans rien demander des infos sur la publication des affectations.

Voilà la copie du message:

"Bonjour

En effet, Vous êtes le 3ème à nous signaler ce problème. Les informaticiens

sont en cours d'investigation.

Ne vous inquiétez pas. Nous sommes encore en train de travailler sur les

affectations sur les

sites. Avant la fin de semaine (nous espérons, vendredi après midi), vous

connaitrez votre site de formation sur le portail de candidatures ainsi que

divers renseignements administratifs (montant des droits,inscription etc..)

et pédagogiques (date rentrée pédagogique,

etc...)."

Plus beaucoup à attendre à priori.

Posté(e)

A peine affiché, déjà le site est en maintenance :D

Pendant que je remplissais les différents champs de confirmation d'inscription :mad:

On va attendre pour confirmer :huh:

Posté(e)
Avignon me voilà!! :-)

bon ben pour moi c est raté!

il fallait que j ai Avignon (trois enfants et un mari absolument pas disponible, et ils me mettent sur aix en provence soit plus de 100 km le matin et le soir. donc impossible pour moi, ce n'est pas compatible avec les horaires de garderie; Ils ne veulent rien entendre, la situation familiale n 'est pas prise en compte. Je suis dégoutée!!!!!