marie l Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 il me semblait bien qu'il y avait un site permettant de convertir du publisher vers pdf, je crois sinon qu'il y a moyen de convertir directement depuis publisher mais là...je ne sais pas! http://www.pdfonline.com/index.htm
OraNN Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Si tu veux, je peux le faire. Je suis moi-même intéressé par ces fiches et je pourrai ouvrir les fichiers publisher. Ensuite, je peux les exporter en pdf.
ISATUDE Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 peut-on joindre des documents par message entre utilisateur du forum, j'ai regardé mais je n'ai pas vu
marie l Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Oui tu peux,pour les mettre dans le fil des réponses : sous le cadre de réponse (pas réponse rapide, l'autre) il y a une partie fichier joint, tu cliques sur Parcourir, choisis dans ton ordi le fichier à envoyer et tu cliques sur envoyer. Ensuite il faut valider. Même chose pour les messages perso!
ISATUDE Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 je mets des exemples de fiches mais j'ai retiré tous les dessins pour des questions de droits! pour les pages 1 , 4 et 8 il y a des dessins que l'enfant doit regarder pour trouver la réponse EXEMPLES_DE_FICHES_COMPREHENSION1.pdf
marie l Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Merci! ça donne des idées pour compléter mes ateliers de lecture
Messages recommandés