Siloe Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 bONJOUR, Je ne trouver plus ce fichier , je l'ai preté mais pas encore récupéré... Je sens que je vais le racheter. De meme je n'ai pas récupéré encore mon guide du maitre de 75 exp pour le CP CE1 . Or je veux travailler sur l'exp 51. (j'ai fait le classement vivant non vivant avant les vacances ) Pourriez vous si vous l'aviez m'envoyer les pages du guide correspondant à cette enquête. Un grand merci d'avance . Je vais chercher par ailleurs des infos sur ce site pour enrichir ma séquence. D'ailleurs voici une premièress trouvailles intéressantes : http://www-peda.ac-martinique.fr/ien/mrug...de%20vivant.pdf http://www.perigord.tm.fr/~ecole-scienc/pa...nt=monde_vivant Bonne journée nb: pas eu le temps de faire chanter les E sur vive le vent, je cherche donc un nouveau chant sur l'hiver qui soit plus dans la période pré-carnaval. (pour le demi ton au dessus c'était pour une reprise de refrain!)
lorraine54 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Euh... Je suis peut-être un peu débile (sûrement même ) mais c'est moi qui ai fait une manip' bizarre ou la présentation du forum a changé définitivement ?
chatote Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Euh... Je suis peut-être un peu débile (sûrement même ) mais c'est moi qui ai fait une manip' bizarre ou la présentation du forum a changé définitivement ? non non ou alors moi aussi ça a changé et j'ai du mal à m'y retrouver ...Je trouve dommage aussi que ce soit en anglais
Charivari Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Euh... Je suis peut-être un peu débile (sûrement même ) mais c'est moi qui ai fait une manip' bizarre ou la présentation du forum a changé définitivement ? non non ou alors moi aussi ça a changé et j'ai du mal à m'y retrouver ...Je trouve dommage aussi que ce soit en anglais On peut le mettre en français en cliquant sur le menu déroulant tout en bas à gauche C'est plus moderne comme ça, c'est plutôt classe. Bon, j'ai un peu de mal à m'y retrouver, mais ça va venir !
chatote Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Euh... Je suis peut-être un peu débile (sûrement même ) mais c'est moi qui ai fait une manip' bizarre ou la présentation du forum a changé définitivement ? non non ou alors moi aussi ça a changé et j'ai du mal à m'y retrouver ...Je trouve dommage aussi que ce soit en anglais On peut le mettre en français en cliquant sur le menu déroulant tout en bas à gauche C'est plus moderne comme ça, c'est plutôt classe. Bon, j'ai un peu de mal à m'y retrouver, mais ça va venir ! oups !!!! je viens de voir qu'on peut tout mettre en français ! voilà qui me convient mieux ! sinon pour le reste, je trouve ça plutôt pas mal
lorraine54 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Euh... Je suis peut-être un peu débile (sûrement même ) mais c'est moi qui ai fait une manip' bizarre ou la présentation du forum a changé définitivement ? non non ou alors moi aussi ça a changé et j'ai du mal à m'y retrouver ...Je trouve dommage aussi que ce soit en anglais On peut le mettre en français en cliquant sur le menu déroulant tout en bas à gauche C'est plus moderne comme ça, c'est plutôt classe. Bon, j'ai un peu de mal à m'y retrouver, mais ça va venir ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, déjà, en français, ça va mieux !! Merci Charivari, encore une fois... Non, c'est vrai que ça fait plus classe comme interface mais faut s'y faire quoi...
Kikie Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) 9 janvier 2010 Trop contente de pouvoir ENFIN utiliser ce forum en français !!!
vialla Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 merci pour l tuyau c'est vrai que c'est mieux en français
bulle2 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Trop contente de pouvoir ENFIN utiliser ce forum en français !!! Et pourtant il s'appelle comment ton blog Kikie ? lol
Kikie Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) 9 janvier 2010 Tu as raison bulle : j'adore l'anglais et je le parle, c'est juste que j'avais mes habitudes sur ce forum .
Glayeul56 Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour à tous et toutes ! ça fait du changement pour cette nouvelle année, j'ai eu du mal à m'y repérer en anglais merci aux aides ! Donc me voilà en français pour vous souhaiter à tous et toutes une très bonne année 2010 !
lorraine54 Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour à tous et toutes ! ça fait du changement pour cette nouvelle année, j'ai eu du mal à m'y repérer en anglais merci aux aides ! Donc me voilà en français pour vous souhaiter à tous et toutes une très bonne année 2010 ! Meilleurs voeux à toi aussi et à tous les collègues qui passeront par là !!
Messages recommandés