Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bONJOUR,

Je ne trouver plus ce fichier , je l'ai preté mais pas encore récupéré... Je sens que je vais le racheter.

De meme je n'ai pas récupéré encore mon guide du maitre de 75 exp pour le CP CE1 . Or je veux travailler sur l'exp 51. (j'ai fait le classement vivant non vivant avant les vacances )

Pourriez vous si vous l'aviez m'envoyer les pages du guide correspondant à cette enquête. Un grand merci d'avance .

Je vais chercher par ailleurs des infos sur ce site pour enrichir ma séquence.

D'ailleurs voici une premièress trouvailles intéressantes : http://www-peda.ac-martinique.fr/ien/mrug...de%20vivant.pdf

http://www.perigord.tm.fr/~ecole-scienc/pa...nt=monde_vivant

Bonne journée

nb: pas eu le temps de faire chanter les E sur vive le vent, je cherche donc un nouveau chant sur l'hiver qui soit plus dans la période pré-carnaval.

(pour le demi ton au dessus c'était pour une reprise de refrain!)

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kikie

100

• lorraine54

99

• maina1505

67

• ginette95

46

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Euh...

Je suis peut-être un peu débile (sûrement même :lol: ) mais c'est moi qui ai fait une manip' bizarre ou la présentation du forum a changé définitivement ?

Posté(e)

Euh...

Je suis peut-être un peu débile (sûrement même :lol: ) mais c'est moi qui ai fait une manip' bizarre ou la présentation du forum a changé définitivement ?

non non ou alors moi aussi :blush::lol: ça a changé et j'ai du mal à m'y retrouver ...Je trouve dommage aussi que ce soit en anglais :mad:

Posté(e)

Euh...

non non ou alors moi aussi :blush::lol: ça a changé et j'ai du mal à m'y retrouver ...Je trouve dommage aussi que ce soit en anglais :mad:

On peut le mettre en français en cliquant sur le menu déroulant tout en bas à gauche ;)

C'est plus moderne comme ça, c'est plutôt classe.

Bon, j'ai un peu de mal à m'y retrouver, mais ça va venir !

Posté(e)

Euh...

On peut le mettre en français en cliquant sur le menu déroulant tout en bas à gauche ;)

oups !!!! je viens de voir qu'on peut tout mettre en français ! voilà qui me convient mieux ! sinon pour le reste, je trouve ça plutôt pas mal :blush:

Posté(e)

Euh...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, déjà, en français, ça va mieux !! :lol:

Merci Charivari, encore une fois...

Non, c'est vrai que ça fait plus classe comme interface mais faut s'y faire quoi... :D

Posté(e)

Trop contente de pouvoir ENFIN utiliser ce forum en français !!! :D

Posté(e)

merci pour l tuyau c'est vrai que c'est mieux en français

Posté(e)

Trop contente de pouvoir ENFIN utiliser ce forum en français !!! :D

Et pourtant il s'appelle comment ton blog Kikie ;) ? lol

Posté(e)

Tu as raison bulle : j'adore l'anglais et je le parle, c'est juste que j'avais mes habitudes sur ce forum :smile: .

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes !

ça fait du changement pour cette nouvelle année, j'ai eu du mal à m'y repérer en anglais merci aux aides !

Donc me voilà en français pour vous souhaiter à tous et toutes une très bonne année 2010 !

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes !

ça fait du changement pour cette nouvelle année, j'ai eu du mal à m'y repérer en anglais merci aux aides !

Donc me voilà en français pour vous souhaiter à tous et toutes une très bonne année 2010 !

Meilleurs voeux à toi aussi et à tous les collègues qui passeront par là !! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...